Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas de nouvelles de la CAF depuis début juillet (date à laquelle j'ai envoyé tous les papiers...) j'appelle aujourd’hui.

Et bien ils n'ont aucune trace de ma demande d'allocation!! :scratch: Je ne vois pas comment elle a pu disparaître!!

Heureusement que j'avais tout photocopié, bon bah j'ai plus qu'à re-photocopier et leur renvoyer... du coup je risque de je pas avoir les sous en temps et en heure?

Posté(e)

Tu reçois une attestation a faire remplir aux environs du 7 pour le mois écoulé, donc si tu débutes le cpp en septembre , tu recevras l attestation de ce mois le 7 octobre. Dans mon département, il faut rajouter une dizaine de jours pour qu ils traitent ton dossier. Mais il y du décalage car l éducation nationale te décompte les jours d un mois plus tard. Par exemple, pour moi, il y a plus de deux mois d écart entre les jours d un mois pris et leur décompte sur mon salaire.

Posté(e)

Rho mince, Gribouillette !! Et moi je n'ose pas appeler l'ien pour savoir s'ils ont reçu/accepté/pris note de mon cpp... J'ai peur d'entendre que j'ai mal fait, peur de devoir me battre. Ça ne me ressemble pourtant pas ! 

Posté(e)

Sois rassurée, ils ne peuvent pas le refuser. Tu devais juste fournir un courrier accompagné du certificat médical.  Seul le médecin est décisionnaire. Plein d encouragements!!

Posté(e)
Le 21/08/2018 à 13:34, csnappie a dit :

Sois rassurée, ils ne peuvent pas le refuser. Tu devais juste fournir un courrier accompagné du certificat médical.  Seul le médecin est décisionnaire. Plein d encouragements!!

Merci :wub:

L'ien est toujours injoignable : deux sonneries suivies d'une musique d'attente :ninja: Personne ne répond à la dasen non plus. Sur les conseils du syndicat, j'ai écrit un mail à l'ien demandant d'accuser réception de ma demande de CPP afin que je puisse prévenir l'école ! :clover:

Posté(e)
Il y a 3 heures, peaceful a dit :

Merci :wub:

L'ien est toujours injoignable : deux sonneries suivies d'une musique d'attente :ninja: Personne ne répond à la dasen non plus. Sur les conseils du syndicat, j'ai écrit un mail à l'ien demandant d'accuser réception de ma demande de CPP afin que je puisse prévenir l'école ! :clover:

:hug: :clover:

Posté(e)

Après plusieurs épisodes ubuesques, il semble que mon cpp soit accepté par l'administration puisqu'un remplaçant a été nommé. :heat:

Au cours de mes recherches, j'avais trouvé un texte (circulaire ? Document CAF ?) stipulant que le cpp "dépassait"/se subtilisait au temps partiel. Je ne le trouve plus. Ça dit quelque chose à l'une de vous ? 

En tout cas, merci de tout cœur pour votre oreille attentive, vos conseils et vos encouragements :wub:

Posté(e)

Super Peaceful!

Non désolée je vois pas pour ton texte.

Posté(e)
Il y a 16 heures, peaceful a dit :

Après plusieurs épisodes ubuesques, il semble que mon cpp soit accepté par l'administration puisqu'un remplaçant a été nommé. :heat:

Au cours de mes recherches, j'avais trouvé un texte (circulaire ? Document CAF ?) stipulant que le cpp "dépassait"/se subtilisait au temps partiel. Je ne le trouve plus. Ça dit quelque chose à l'une de vous ? 

En tout cas, merci de tout cœur pour votre oreille attentive, vos conseils et vos encouragements :wub:

C'est chouette Peacefull. :) 

Ici c'est bon a priori mais j'ai appelé 2 fois cette semaine (lundi et vendredi) et à chaque fois la gestionnaire n'avait pas eu le temps de s'occuper de mon dossier... Je ne sais pas encore comment vont se passer mes remplacements...

La CAF m'a demandé un justif : l'attestation employeur comme quoi je suis bien en CPP à partir du 1er septembre. Je me dis que s'ils me demandent ça, c'est bien parti pour que l'aide me soit accordée? :clover: 

Posté(e)

A priori, c'est bon j'ai quelqu'un qui me remplace pour l'année! :) 

Comme justificatif pour la CAF, j'ai envoyé mes arrêtés qui disent que je suis en CPP le 6, le 13, le 20 et le 27 septembre (les jeudis), j'espère que ça va le faire. Je crois qu'ils voulaient un papier plus global avec "en CPP du tant au tant" mais ma gestionnaire ne m'a fourni que les arrêtés. 

Posté(e)

Je continue mon monologue... :lol:

J'ai appelé les syndicats car j'aimerais demander une priorité d'affectation pour l'an prochain, ils m'ont dit d'envoyer un mail au médecin du rectorat pour prendre rdv. Voici mon brouillon... je ne sais pas s'il est nécessaire que je détaille d'avantage. A votre avis?

Madame, Monsieur,

Je vous contacte pour prendre un rdv avec le médecin du rectorat, en vue d’une demande de priorité d’affectation. J’habite à *******, et suis actuellement titulaire d’un poste d’enseignante à l’école de *******. Mon conjoint et ma fille souffrant tous les deux d’une maladie chronique, j'aurais besoin me rapprocher de mon domicile pour faciliter la gestion du quotidien.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Posté(e)

Gribouillette, je te conseille de prendre aussi rendez-vous avec l'assistante sociale du rectorat qui pourra appuyer ta demande.