Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super Peace! :) 

Complément reçu ici aussi, merci à toutes de m'avoir expliqué comment ça marchait et d'avoir répondu à mes nombreuses questions.

Posté(e)

Moi toujours rien 😥... Ni Ajpp ni complément de l'éducation nationale... Ca va être chauuud. Plus rien depuis fin août.

Posté(e)

@Tifi :wub:

Posté(e)
à l’instant, barbotinne a dit :

@Tifi :wub:

Merci @barbotinne , je venais de trouver le sujet :wub::wub:

Je vais lire !!!

Posté(e)

Recevez-vous un papier concernant les frais complémentaires ? Sinon, comment les renseignez-vous ?

Fin septembre, j'ai envoyé à la CAF la copie des arrêtés de cpp pour la période septembre-octobre. J'ai reçu l'Ajpp pour les jours de septembre. Ok. Sur le site de la CAF, je lis "rien pour octobre car attestation pas remplie". Du coup, je m'interroge : la CAF n'avait pas besoin d'attestation en septembre mais en a besoin en octobre ? En 2012, je remplissais un document tous les mois avec les jours pris + le montant des frais engagés. J'envoyais ce document à la diper qui sifnzjt et l'envoyait directement à la CAF. Entre temps, j'ai changé de département.

Avant de contacter ma gestionnaire, comment cela se passe chez vous ?

Posté(e)

moi ça se passe comme avant, la feuille à remplir tous les mois, mais je n’ai pas encore reçu celle d´octobre

Posté(e)
Il y a 11 heures, barbotinne a dit :

moi ça se passe comme avant, la feuille à remplir tous les mois, mais je n’ai pas encore reçu celle d´octobre

Merci pour ta réponse. Je guette la feuille d'octobre alors et m'inquiéterai si je ne la reçois pas ;)

Posté(e)

Moi non plus pas encore reçu la feuille d'octobre. ;) 

Posté(e)

Moi non plus,  j attends la feuille pour octobre à faire remplir par ma gestionnaire 

Posté(e)

reçu aujourd’hui