Gribouillette Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Super Peace! Complément reçu ici aussi, merci à toutes de m'avoir expliqué comment ça marchait et d'avoir répondu à mes nombreuses questions.
philippine33 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Moi toujours rien 😥... Ni Ajpp ni complément de l'éducation nationale... Ca va être chauuud. Plus rien depuis fin août.
Tifi Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 à l’instant, barbotinne a dit : @Tifi Merci @barbotinne , je venais de trouver le sujet Je vais lire !!!
peaceful Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Recevez-vous un papier concernant les frais complémentaires ? Sinon, comment les renseignez-vous ? Fin septembre, j'ai envoyé à la CAF la copie des arrêtés de cpp pour la période septembre-octobre. J'ai reçu l'Ajpp pour les jours de septembre. Ok. Sur le site de la CAF, je lis "rien pour octobre car attestation pas remplie". Du coup, je m'interroge : la CAF n'avait pas besoin d'attestation en septembre mais en a besoin en octobre ? En 2012, je remplissais un document tous les mois avec les jours pris + le montant des frais engagés. J'envoyais ce document à la diper qui sifnzjt et l'envoyait directement à la CAF. Entre temps, j'ai changé de département. Avant de contacter ma gestionnaire, comment cela se passe chez vous ?
barbotinne Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 moi ça se passe comme avant, la feuille à remplir tous les mois, mais je n’ai pas encore reçu celle d´octobre
peaceful Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 11 heures, barbotinne a dit : moi ça se passe comme avant, la feuille à remplir tous les mois, mais je n’ai pas encore reçu celle d´octobre Merci pour ta réponse. Je guette la feuille d'octobre alors et m'inquiéterai si je ne la reçois pas
Gribouillette Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Moi non plus pas encore reçu la feuille d'octobre.
csnappie Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Moi non plus, j attends la feuille pour octobre à faire remplir par ma gestionnaire
Messages recommandés