peaceful Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Othello, en décembre j'ai reçu les versements caf de septembre, octobre, novembre. 😤 pour ta gestionnaire. J'ai eu le tour en décembre (joie).
othello Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Arf.... 400€ de moins sur le salaire + 340€ que je viens de payer pour la formation ABA que je vais faire fin mars, et pour laquelle je vais prendre 2 jours de CPP en plus... bon, ça ira mieux dans un mois ou deux donc... d’ailleurs je me demande si je peux mettre les frais de la formation dans les frais mensuels de la caf...🤔
barbotinne Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 41 minutes, othello a dit : Arf.... 400€ de moins sur le salaire + 340€ que je viens de payer pour la formation ABA que je vais faire fin mars, et pour laquelle je vais prendre 2 jours de CPP en plus... bon, ça ira mieux dans un mois ou deux donc... d’ailleurs je me demande si je peux mettre les frais de la formation dans les frais mensuels de la caf...🤔 Oui, mais tu ne seras remboursee que à hauteur de 110 et quelques. Si l'roganisme de formation peut te faire trois factures de 113 sur 3 mois ça serait mieux comme ça tu pourras te le faire integralement rembourser
Teacher A Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour tout le monde! Ça y'est je viens de recevoir mon premier salaire en congé de présence parentale. J'ai été payée seulement 1000 euros alors que je n'ai posé que 10 jours en février. Je trouve que cela fait peu, non? Mon salaire de base tourne autour des 1900 euros et lorsque je faisais une journée de grève l'an dernier je perdais 76 euros. J'enseigne dans le secondaire et je suis à l'échelon 6. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!
othello Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, J'ai dû déjà poser la réponse mais j'ai oublié... Comment faites-vous pour le calendrier qui doit voyager entre gestionnaire-nous et caf? Je viens de recevoir celui de février. Celui de janvier est en attente dans la boîte mail de ma gestionnaire. est-ce que vous scannez et attendez qu'on vous le renvoie par mail, puis imprimer et envoyer à la caf. Est-ce que c'est votre gestionnaire qui envoie tout? J'en ai marre des papiers...
Floredelouest Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Moi j'envoyais par courrier la fiche caf à mon gestionnaire qui la remplissait et se chargeait de l'envoyer à la caf. Qu'il me l'envoie à moi ou direct à la caf, pour lui c'était kif kif ; pour moi ça faisait un action et un délai en moins. Ce n'est pas normal que ta gestionnaire n'ait pas encore traité celle de janvier. C'est à faire tous les mois, c'est ton revenu quand même. Recontacte-la et demande ce qui l'arrange, par mail ou par courrier postal.
Saly Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Ici, je le scanne et mon gestionnaire me le renvoyait pour que je transmette à la CAF. Je viens de changer de gestionnaire qui me scanne le courrier rempli dans les 2 jours ! (elle double par l'envoi courrier) Du coup, j'envoie le scan plus rapidement ! Je préfère que ça passe par mois en cas de perte de la CAF ...
othello Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Merci pour ta réponse. Je pensais que l’envoyer par mail serait plus court. Vu sa réactivité j’ai peur qu’elle mette 10 ans à le renvoyer à la caf... Je lui avais envoyé celui de janvier dès que je l’ai reçu, 1 semaine avant les vacs de février (zone c). Ils sont en vacances pendant les vacances scolaires les gestionnaires ? Je vais essayer de l’appeler. 😆
othello Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 @Saly on a posté en même temps, je répondais à flore. Tu envois le scan par mail à la caf ou tu imprimes et puis courrier? La caf m’a dit que si je leur envoyais par mail ça risquait d’être plus long ou de se perdre. vive le 21eme siècle...
Messages recommandés