barbotinne Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 33 minutes, othello a dit : Merci pour ta réponse. Je pensais que l’envoyer par mail serait plus court. Vu sa réactivité j’ai peur qu’elle mette 10 ans à le renvoyer à la caf... Je lui avais envoyé celui de janvier dès que je l’ai reçu, 1 semaine avant les vacs de février (zone c). Ils sont en vacances pendant les vacances scolaires les gestionnaires ? Je vais essayer de l’appeler. 😆 oui ils ont des conges. Ici je scàne quand je reçois de la caf j'envoie par mail à ma gestionnaire qui me renvoie par mail aussi ensuite j'imprime, je remplis ma partie sur les frais (ça ne regarde pas mon employeur mes depenses ), je rescanne pour archiver ( avec la caf on ne sait jamais.... ) et j'envoie par courrier à la caf. Mais ma gestionnaire est hyper reactive. 4 à 5 jours max pour avoir un retour.
Saly Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 @othello, je l'imprime et je l'envoie à la CAF. Le délai est moins long tout de même puisque je n'attends plus le courrier de mon gestionnaire, elle me l'envoie direct !
othello Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Ok merci les filles! Je pensais faire exactement comme toi barbot.
Floredelouest Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Le mieux Othello, c'est de voir avec ta gestionnaire ce qu'elle préfère. Ce que toi tu penses être le mieux n'est pas forcément le plus simple pour elle. Donc il vaut mieux s'arranger avec elle sur les modalités, pour qu'elle ne prenne pas cela pour une contrainte supplémentaire (ça fait partie de son boulot), tout en étant le plus efficace pour toi.
barbotinne Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Le mieux Othello, c'est de voir avec ta gestionnaire ce qu'elle préfère. Ce que toi tu penses être le mieux n'est pas forcément le plus simple pour elle. Donc il vaut mieux s'arranger avec elle sur les modalités, pour qu'elle ne prenne pas cela pour une contrainte supplémentaire (ça fait partie de son boulot), tout en étant le plus efficace pour toi. Oui, en debut de cpp j'ai demandé à ma gestionnaire ce qui lui convenait le mieux entre mail et courrier ( et quel mail aussi car il y a le mail officiel srhe et son mail perso academique, je passe par son mail perso )
othello Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 C’est ce que je pensais lui demander justement. Merci!
Car_a_Mel Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Moi j'étais confiante: je joignais l'enveloppe libellée et timbrée pour qu'elle envoie directement à la caf. Bon, jamais eu de soucis non plus.
peaceful Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Je scanne la feuille vierge et l'envoie par mail à ma gestionnaire. Elle me la renvoie complétée. J'imprime et ajoute les frais de santé puis envoi postal (ou dépôt) à la CAF. Il faut que je me bouge pour voir la pédiatre (document des six mois) et je stresse déjà pour la prochaine rentrée...
othello Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je vais bomber ma gestionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de l'avoir au téléphone grâce au secrétariat car en ligne directe elle ne décroche pas!!!! Et là de m'expliquer qu’elle est revenue aujourd'hui de vacances, et qu’elle a un gros dossier de congé formation à traiter bla bla, qu’elle va ESSAYER de me renvoyer les attestations caf le plus vite qu’elle peut purée mais je m'en fous moi de son dossier formation. Elle revient de vacances aujourd'hui ok, mais je lui ai envoyé la première attestation le 18 février!!!!!! je suis énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nininie Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Le 06/03/2019 à 12:32, othello a dit : Bonjour, J'ai dû déjà poser la réponse mais j'ai oublié... Comment faites-vous pour le calendrier qui doit voyager entre gestionnaire-nous et caf? Je viens de recevoir celui de février. Celui de janvier est en attente dans la boîte mail de ma gestionnaire. est-ce que vous scannez et attendez qu'on vous le renvoie par mail, puis imprimer et envoyer à la caf. Est-ce que c'est votre gestionnaire qui envoie tout? J'en ai marre des papiers... Je scanne la feuille, j'envoie par email à la gestionnaire qui me le renvoie par email puis je la poste sur le site de la caf par email en pièce jointe. Il n'y a pas d'onglet qui correspond dans les menus mais pas grave j'en prends un au hasard. Le mois dernier : papier reçu le 5 février -> envoyé le 5 février à la gestionnaire -> reçu par email rempli le 6 février -> envoyé via le site de la caf le 6 février -> traité par la caf le 28 février -> Virement de l'ajpp de janvier le 6 mars. Bon courage pour tous ces papiers.
othello Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 si dans 15 jours elle ne m'a toujours pas renvoyé le papier je vais ruer dans les brancards. Ils ont un responsable les gestionnaires? la nana de la caf au téléphone m'a dit qu'il valait mieux envoyer le papier par courrier car par mail ça risquait de prendre 15 jours de plus. on marche sur la tête dans ce pays c'est pas possible!! Dans mon espace perso de la caf, il n'y a plus mention de l'ajpp, j'espère que je ne vais pas devoir refaire un dossier parce qu'ils n'ont toujours rien reçu. pfff je peux pas faire remplir par ma super secrétaire de circo?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant