peaceful Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 9 heures, othello a dit : si dans 15 jours elle ne m'a toujours pas renvoyé le papier je vais ruer dans les brancards. Ils ont un responsable les gestionnaires? la nana de la caf au téléphone m'a dit qu'il valait mieux envoyer le papier par courrier car par mail ça risquait de prendre 15 jours de plus. on marche sur la tête dans ce pays c'est pas possible!! Dans mon espace perso de la caf, il n'y a plus mention de l'ajpp, j'espère que je ne vais pas devoir refaire un dossier parce qu'ils n'ont toujours rien reçu. pfff je peux pas faire remplir par ma super secrétaire de circo? Oui. Ici c'est la chef du service diper1. Bon courage ! Édit. En deux clics, j'ai trouvé ceci. Ça peut t'aider ? Ici, je suis fatiguée de courir après tout le monde
Teacher A Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 10 heures, othello a dit : si dans 15 jours elle ne m'a toujours pas renvoyé le papier je vais ruer dans les brancards. Ils ont un responsable les gestionnaires? la nana de la caf au téléphone m'a dit qu'il valait mieux envoyer le papier par courrier car par mail ça risquait de prendre 15 jours de plus. on marche sur la tête dans ce pays c'est pas possible!! Dans mon espace perso de la caf, il n'y a plus mention de l'ajpp, j'espère que je ne vais pas devoir refaire un dossier parce qu'ils n'ont toujours rien reçu. pfff je peux pas faire remplir par ma super secrétaire de circo? @Othello, on a malheureusement le même genre de gestionnaire. Moi aussi elle m'a donné l'excuse des vacances alors que je lui avais transmis bien à l'avance! La mienne ne me croyait pas quant au fait que je devais quand m^me percevoir un salaire par l'EN. Quand je lui ai demandé de justifier son refus par écrit, c'est ENFIN une personne compétente qui m'a rappelé et m'a gentiment proposé de la mettre en copie de tous mes mails avec ma gestionnaire si je le souhaitais... Donc oui en cas d'incompétence je pense qu'il faut taper plus haut! Ce n'est pas normal d'avoir à courir après une simple attestation dans laquelle il y a 3 mots et une signataire à faire figurer... Bon courage!
othello Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 @peaceful je l'ai ce lien merci. Toujours rien bien sûr, par contre bonne nouvelle de la caf, ils me versent les allocations mdph depuis janvier, je pensais qu'ils ne verseraient pas avant avril donc c'est une bouffée d'oxygène. Par contre je ne comprends pas les montants versés. édité je viens de comprendre. Ils m'ont versé le complément 2 et je pense que ça va être le cas chaque mois car c'est plus avantageux que l'allocation du cpp. On verra quand ma saucisse de gestionnaire aura renvoyé le papier si avec les frais de psychomot ça change.
othello Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour! Ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de gestionnaire vient enfin de me renvoyer les attestations caf de janvier et février. Je l'ai eue vendredi et je l'ai volée dans les plumes!! Elle a beaucoup de boulot, de pression, les PO c'est pas comme l'hérault, il faut qu'elle fasse signer à sa supérieure bla bla. Est ce que je les envoie à la caf ou ça ne sert à rien? Sachant que comme ils n'ont rien reçu ces mois-là, du coup ils m'ont versé d'office le complément 2. Je n'ai donc pas pu déclarer les frais de psychomot ou les frais de la formation à toulouse en février. Par ailleurs, la caf m'a versé le complément et l'aeeh à la mi-mois. Est-ce que ce sera toujours comme ça ou est-ce qu'ensuite ils vont tout me verser le 5 du mois avec les allocations familiales? C'est comment chez vous? Car si ma gestionnaire ne me renvoie pas le papier je ne pourrai jamais déclarer les frais de psychomot etc du mois!! Ou bien est-ce que je peux déclarer en avril les frais de mars? est-ce que je leur fais un courrier pour expliquer tout ce bazar? Merci!
barbotinne Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a une heure, othello a dit : Bonjour! Ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de gestionnaire vient enfin de me renvoyer les attestations caf de janvier et février. Je l'ai eue vendredi et je l'ai volée dans les plumes!! Elle a beaucoup de boulot, de pression, les PO c'est pas comme l'hérault, il faut qu'elle fasse signer à sa supérieure bla bla. Est ce que je les envoie à la caf ou ça ne sert à rien? Sachant que comme ils n'ont rien reçu ces mois-là, du coup ils m'ont versé d'office le complément 2. Je n'ai donc pas pu déclarer les frais de psychomot ou les frais de la formation à toulouse en février. Par ailleurs, la caf m'a versé le complément et l'aeeh à la mi-mois. Est-ce que ce sera toujours comme ça ou est-ce qu'ensuite ils vont tout me verser le 5 du mois avec les allocations familiales? C'est comment chez vous? Car si ma gestionnaire ne me renvoie pas le papier je ne pourrai jamais déclarer les frais de psychomot etc du mois!! Ou bien est-ce que je peux déclarer en avril les frais de mars? est-ce que je leur fais un courrier pour expliquer tout ce bazar? Merci! Tu lui diras que dans les PO c'est aussi la superieure hierarchique qui signe 😜 Tu renvoies à la caf, pour recevoir les ajpp, sans explication pas de soucis. Ils versent le plus avantageux donc soit les ajpp sont le plus avantageux et ils completeront soit c'est le complement 2 et alors ils n'auront rien à ajouter. Declare les frais de chaque moi sur la feuille des ajpp et envoie
othello Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Même celles de janvier et février ? Ils calculeront au prorata et rajouteront si il manquait quelque chose ????
CASAMA Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour, Oui il te faut envoyer tes jours d'AJPP à la CAF même si tu as déjà reçu le complément d'AEEH. Ils vont calculer ce qui était le plus intéressant pour chaque mois et si c'était l'AJPP ils te verseront ce qui manque. De plus la caf cotise pour nous à une caisse de retraite( sous certaines conditions) donc il est important de leur signaler les jours de CCP même si le complément d'AEEH est supérieur.
etche Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, Je suis actuellement en CPP. J'ai fait l'erreur de demander un CPP à partie du 28 février pour une durée de 6 mois. Pour le coup, ma gestionnaire a suspendu mes payes et je n'aurais que l'indemnité CAF. Or, en découvrant ce post, je me rends compte que l'EN peut me payer les mercredis, week-end et vacances. Savez-vous si je peux refaire un courrier en stipulant les journées prises en CPP?
barbotinne Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Pourquoi n'aurais tu pas les indemnités caf ? Dans quel département es tu ?
Leetchi Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour, Merci pour ce sujet. Je viens de me rendre compte qu'au lieu de demander un mi temps pour pouvoir emmener ma fille à ses rendez vous hebdomadaires de ré éducation, je peux plutôt demander un 78 % avec un jour de CPP par semaine. L'AS de mon secteur se renseigne pour faire basculer ma demande de temps partiel. J'ai une question sur comment cela se passe en classe : imaginons que je sois donc à 78 % (à l'école les mercredi / jeudi / vendredi, à la maison le mardi et en CPP le lundi). Comment cela se passe t il pour le complément en classe ? Vont ils affecter toujours la même personne les lundi /mardi ? Ou au coup par coup le lundi ? Merci de vos réponses !
csnappie Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Pourquoi ne pas prendre deux jours de cpp par semaine plutôt qu un temps partiel? Actuellement je suis en cpp deux jours par semaine. En mai, je fais un mail au responsable a l ia avec copie a l ien en demandant que quelqu'un soit nommé sur les deux jours d absence par semaine lors du mouvement provisoire.
Messages recommandés