barbotinne Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Competence en scrabouillage sur smartphone... il faut être précis tout de même mesdames 😜
barbotinne Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 @othello tu as vu c'est bon ? je peux enlever mes scrabouillis ? Y a les copines elles font rien que m'embêter 😭
othello Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 🤣🤣 oui c’est bon merci barbot!! Je vais encore devoir me fendre d’un coup de fil à la mdph et d’un mail à l’enseignante référente. C’est pour ton loulou?
barbotinne Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 il y a une heure, othello a dit : 🤣🤣 oui c’est bon merci barbot!! Je vais encore devoir me fendre d’un coup de fil à la mdph et d’un mail à l’enseignante référente. C’est pour ton loulou? non un de mes eleves Deja demande à l'ecole si ils ont reçu le PPS de la MDPH. Normalement ils ont du le recevoir au moment de la notification de l'AVS.
barbotinne Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 C'etait pour que tu vois à quoi ça ressemble au niveau présentation.
othello Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Ok merci beaucoup je verrai avec sa maîtresse -dirlette à la rentrée.
Car_a_Mel Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Et sur le gevasco, il n'y a pas l'emploi du temps de ton loulou? Ca montre aussi que la scolarité est allégée. Le 26/04/2019 à 06:08, HeleneBe a dit : A la lecture de vos post, je me rends compte que vous êtes nombreuses à être dans la fonction publique et à avoir pu bénéficier d'un CPP partiel. Cependant comme c'est un forum pour les enseignants du primaire, je ne sais pas trop si d'autres collègues du secondaire, ont réussi à travailler certains jours pendant leur CPP. Je me souviens d'une participante qui était aussi dans le 2nd degré, tu la retrouveras sûrement quand tu auras fini de remonter tout le fil (bon courage ). Est-ce que ça n'est pas @lulutte?
othello Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Je n’ai pas le gevasco, je devais le demander car j’en ai besoin pour le dossier sessad mais j’ai oublié. Je vais faire ça dès qu’on reprend.
lulutte Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 3 heures, fluffy a dit : Je me souviens d'une participante qui était aussi dans le 2nd degré, tu la retrouveras sûrement quand tu auras fini de remonter tout le fil (bon courage ). Est-ce que ça n'est pas @lulutte? Oui c'est moi! Désolée j'ai pas suivi😉 il y avait une claire qqch aussi du 2nd degré. Et elle avait pas trop le même fonctionnement que le mien mais je me rappelle plus... Je suis prof de sport en collège. L'an dernier, j'ai été en arrêt de septembre à Toussaint puis en CPP 2j/semaine de Toussaint à Noël, puis en arrêt Noël à Février puis en CPP 4j/ semaine voir 3 jusqu'à la fin de l'année. Hors vacances bien sûr où je posais aucuns jours . C'est complètement faux qu'il faut prendre un CPP tous les jours. Par contre oui je partageais mes classes quand je bossais, mon CPP était pas vraiment prévu et c'etait même pas possible de faire sans partager. Et pour cette année scolaire j'étais toujours en CPP jusqu'à aujourd'hui (fini😊) mais je n'ai rien posé du tout, je me suis débrouillée pour le camsp pour avoir des rdv sur mes disponibilités car mon chef m'avait fait un super emploi du temps (tout regroupé donc 2 aprèm minimum de libre) et mon fils a fini son suivi en janvier et est désormais complètement "guéri". D'ailleurs merci à celles qui m'ont aidé à l'époque. Bon courage et bonne suite à toutes (tous). Que vos enfants se portent le mieux possible 💓 3
HeleneBe Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 21:35, lulutte a dit : Oui c'est moi! Désolée j'ai pas suivi😉 il y avait une claire qqch aussi du 2nd degré. Et elle avait pas trop le même fonctionnement que le mien mais je me rappelle plus... Je suis prof de sport en collège. L'an dernier, j'ai été en arrêt de septembre à Toussaint puis en CPP 2j/semaine de Toussaint à Noël, puis en arrêt Noël à Février puis en CPP 4j/ semaine voir 3 jusqu'à la fin de l'année. Hors vacances bien sûr où je posais aucuns jours . C'est complètement faux qu'il faut prendre un CPP tous les jours. Par contre oui je partageais mes classes quand je bossais, mon CPP était pas vraiment prévu et c'etait même pas possible de faire sans partager. Et pour cette année scolaire j'étais toujours en CPP jusqu'à aujourd'hui (fini😊) mais je n'ai rien posé du tout, je me suis débrouillée pour le camsp pour avoir des rdv sur mes disponibilités car mon chef m'avait fait un super emploi du temps (tout regroupé donc 2 aprèm minimum de libre) et mon fils a fini son suivi en janvier et est désormais complètement "guéri". D'ailleurs merci à celles qui m'ont aidé à l'époque. Bon courage et bonne suite à toutes (tous). Que vos enfants se portent le mieux possible 💓 Merci pour vos réponses ! Ça me remotive et je vais à nouveau insister auprès de ma DPE 6. Il n’y a pas de raison qu’elle continue de refuser ce CPP partiel si plusieurs ont déjà pu le faire ! Contente que ton fils aille bien. Profitez !
Messages recommandés