Claire95720 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Le mail est parti! Pensez à vérifier dans vos documents indésirables... et tenez moi au courant!
HeleneBe Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 7 heures, Claire95720 a dit : Le mail est parti! Pensez à vérifier dans vos documents indésirables... et tenez moi au courant! Documents imprimés ! Merci encore !
mamarthur Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je suis arrivée au bout de mes 3 ans de CPP pour mon fils ayant des troubles du spectre autistique mais les suivis continuent. j'ai vu que certaines d'entre vous avez demandé un renouvellement de CPP . Je me demande donc comment faire. POur le certificat médical et la lettre de demande de jours de CPP auprès du rectorat dois je stipuler la récidive ou rechute ou est ce juste pour la CAF? Merci d'avance pour vos réponses .
barbotinne Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 à l’instant, mamarthur a dit : Bonjour tout le monde, Je suis arrivée au bout de mes 3 ans de CPP pour mon fils ayant des troubles du spectre autistique mais les suivis continuent. j'ai vu que certaines d'entre vous avez demandé un renouvellement de CPP . Je me demande donc comment faire. POur le certificat médical et la lettre de demande de jours de CPP auprès du rectorat dois je stipuler la récidive ou rechute ou est ce juste pour la CAF? Merci d'avance pour vos réponses . Je dirais que dans le doute, fais le mettre partout
Claire95720 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Pour information : bonne nouvelle!! La loi concernant le congé de présence parentale a été modifiée! Il peut désormais être renouvellé sans condition de rechute ou de nouvelle pathologie! Mais uniquement pour poursuite des soins contraignants! Voilà voilà...
barbotinne Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 1 minute, Claire95720 a dit : Pour information : bonne nouvelle!! La loi concernant le congé de présence parentale a été modifiée! Il peut désormais être renouvellé sans condition de rechute ou de nouvelle pathologie! Mais uniquement pour poursuite des soins contraignants! Voilà voilà... et l'ajpp pareil ? tu as un lien de la loi ?
othello Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Super! En attente de la convocation par l’expert pour mon litige ajpp.
barbotinne Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 En fait si je comprends bien, il n'y a plus la durée max de 3 ans il n'y a plus que les 310 jours c'est bien ça ? ou bien dans l'article L544-1 il y a toujours les 3 ans ?
peaceful Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, othello a dit : Super! En attente de la convocation par l’expert pour mon litige Comment va ton Bretzel ? et toi ? par mp si tu préfères / veux / peux / as le temps
Messages recommandés