Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de vous préparer le mail...

Posté(e)

Le mail est parti! Pensez à vérifier dans vos documents indésirables... et tenez moi au courant! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Claire95720 a dit :

Le mail est parti! Pensez à vérifier dans vos documents indésirables... et tenez moi au courant! 

Documents imprimés ! Merci encore ! 

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Je suis arrivée au bout de mes 3 ans de CPP pour mon fils ayant des troubles du spectre autistique mais les suivis continuent. j'ai vu que certaines d'entre vous avez demandé un renouvellement de CPP . Je me demande donc comment faire.

POur le certificat médical et la lettre de demande de jours de CPP auprès du rectorat dois je stipuler la récidive ou rechute ou est ce juste pour la CAF?

Merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)
à l’instant, mamarthur a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je suis arrivée au bout de mes 3 ans de CPP pour mon fils ayant des troubles du spectre autistique mais les suivis continuent. j'ai vu que certaines d'entre vous avez demandé un renouvellement de CPP . Je me demande donc comment faire.

POur le certificat médical et la lettre de demande de jours de CPP auprès du rectorat dois je stipuler la récidive ou rechute ou est ce juste pour la CAF?

Merci d'avance pour vos réponses .

Je dirais que dans le doute, fais le mettre partout 

Posté(e)

Pour information : bonne nouvelle!! La loi concernant le congé de présence parentale a été modifiée! Il peut désormais être renouvellé sans condition de rechute ou de nouvelle pathologie! Mais uniquement pour poursuite des soins contraignants! Voilà voilà... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Claire95720 a dit :

Pour information : bonne nouvelle!! La loi concernant le congé de présence parentale a été modifiée! Il peut désormais être renouvellé sans condition de rechute ou de nouvelle pathologie! Mais uniquement pour poursuite des soins contraignants! Voilà voilà... 

et l'ajpp pareil ? tu as un lien de la loi ? 

Posté(e)

Sur le site du service public... 😉

08FB00F4-79A1-4DEA-A534-717E611A91F2.png

Posté(e)

Super! 

En attente de la convocation par l’expert pour mon litige ajpp.

Posté(e)

En fait si je comprends bien, il n'y a plus la durée max de 3 ans il n'y a plus que les 310 jours c'est bien ça ? ou bien dans l'article L544-1 il y a toujours les 3 ans ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, othello a dit :

Super! 

En attente de la convocation par l’expert pour mon litige 

:clover: Comment va ton Bretzel ? et toi ?  :wub: par mp si tu préfères / veux / peux / as le temps ;)