Posté(e) 13 août 200422 a Mes "passions", MadMarc... ?Je dois être neuneu, je comprends pas... ... "loisirs", si tu preferes... Loisirs: ... Alizée (si, si, mais faut pas le dire trop fort)... ca va, c'etait pas trop fort ? :P
Posté(e) 13 août 200422 a Mes "passions", MadMarc... ?Je dois être neuneu, je comprends pas... ... "loisirs", si tu preferes... Loisirs: ... Alizée (si, si, mais faut pas le dire trop fort)... ca va, c'etait pas trop fort ? :P J'ai eu du mal à comprendre !!!! Oui, remarque, avec son grand retour (hum ! bon, pas si grand que ça...) et ses tenues de plus en plus courtes, oui, tu as raison, on pourrait le croire !!! Non, tu m'as cassé un rêve, tu vas pas en casser un autre, MadMarc !!!
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Eh bien j'ai l'impression qu'hier soir j'ai raté la soirée années 80 <_< . Bon tant pis tant que je n'ai pas raté Nestor .
Posté(e) 14 août 200422 a Eh bien j'ai l'impression qu'hier soir j'ai raté la soirée années 80 <_< .Bon tant pis tant que je n'ai pas raté Nestor . Désolé, mais... tu l'as raté. Ce n'était pas la pêche aux moules, mais c'était bien Nestor.
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Il faut absolument que je me télécharge ses tubes comme ça je pourrai les écouter quand je veux
Posté(e) 14 août 200422 a ahlàlà, cette mule, que de succès ! (chut, je l'ai pas dit !) Eh bien, ce matin, spéciale Eurovision ! De bons gros bides, en effet !
Posté(e) 14 août 200422 a ouh ces bides....ça frise l'indigestion tellement les paroles sont nunuches "Donnez-moi 100% d'amour..." cryin
Posté(e) 14 août 200422 a Non, pas Marie Myriam !!! "L'oiseau et l'enfant", bon, c'est nunuche (j'ai pas dit Douchka, si tu passes par là, MM ), mais quand même... respect !