Posté(e) 14 août 200422 a Oui, l'Eurovision, c'est terminé... ... je me demande si on y gagne au change ! ... c'est dommage, j'aurai bien aimé savoir, moi !
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur ... c'est dommage, j'aurai bien aimé savoir, moi ! Curiosity kills the cat...
Posté(e) 14 août 200422 a euh... Patrick Prejean et Eric Berda chantent très mal, on est d'accord, hein ? .... le théâtre de Bouvard avait fait une parodie ???
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Alors là c'est trop terrible :P :P :P ! Voir Denise et mourir :P :P :P
Posté(e) 14 août 200422 a Pascale Rivault : "Made In USA" ... avec la base rythmique, on aurait pu mixer le début avec Daft Punk : "Da Funk" !
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Bruno & Karine - Raconte-moi Là on frise l'insupportable Mais je vais essayer de tenir le coup
Posté(e) 14 août 200422 a Jeanne Mas : "On the moon"... ... on dirait que c'est avant la période "Toute première fois"... je me trompe ?
Posté(e) 14 août 200422 a Ça m'étonne pas... elle a persévéré... "Si je chante, c'est que j'ai l'amour en moi"... ... heureusement que tout le monde ne pense pas comme lui, sinon, bonjour les oreilles !!!
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur "Si je chante, c'est que j'ai l'amour en moi"...... heureusement que tout le monde ne pense pas comme lui, sinon, bonjour les oreilles !!! J'imagine la cacophonie :P :P :P dans la rue !
Posté(e) 14 août 200422 a "On n'aime que toi Deux marins et moi" Ecoutons ces paroles... merveilleuses !