Posté(e) 14 août 200422 a On a un joli défilé de daube depuis tout à l'heure !!! Pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début, je remets le lien : http://www.bide-et-musique.com/index.html
Posté(e) 14 août 200422 a tu peux bien t'habiller en jean? tout le contraire du post que j'ai mis sur les catas amoureuses il y aura toujours des chansons qui disent que c'est pour toujours il y aura toujours des enfants pour se jurer un grand amour Salut les enfants :P
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Rock me, baby C'mon, feel the sound Rock me, baby Hardly touch the ground Rock me, baby 'Cause our feet were made to dance Wo oh oh oh... :P :P :P
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Ouhlàlà, ça s'annonce bien : "Boom Bang A Bang" Tout un programme ! :P :P :P
Posté(e) 14 août 200422 a Je me demande bien à quoi tu penses. Enfin, il y a Nicole : "La paix sur Terre"... ... je la connaissais, celle-là. C'est vrai qu'elle a mal vieillie, celle-là !!!
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Je me demande bien à quoi tu penses. Personne ne peut savoir à quoi je pense .