Posté(e) 15 août 200422 a Chantal220 --> On écoute la Radio sur Internet ! http://www.bide-et-musique.com Lien direct : http://www.bide-et-musique.com/play.html?s...&file=dummy.m3u Lien à mettre sur ton lecteur (Winamp pour moi) : http://relay2.bide-et-musique.com:9100/ Ben, j'avais compris! Enfin presque tout... _bl_sh_ Je ne peux pas brancher le haut parleur mon zom dort encore... Enfin, s'est rendormi... _bl_sh_ Alors, c'est plus dur pour tout suivre... Mais j'm'accroche! Dis moi combien tu ouvres de pages à la fois pour être sur tous les posts?
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur C'est parce que tu vas chez le voisin ? :P NOOOOOON ! D'abord mes voisins sont trop vieux ! :P Ça n'empêche pas ! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) ... c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Non mais là elles sont vraiment trop vieilles les marmites, elles datent!
Posté(e) 15 août 200422 a MM --> T'es une vieille marmite ??? Chantal220 --> Une seule page pour tous les posts, pourquoi ? Maureen Dor, c'est pas un super truc, mais pas un bide non plus, je trouve !!! La Bande A Basile --> La Chenille : un bide ??? Bon, ça a son âge, mais quand même !!! Je dois être tolérant (un peu trop !) sans doute !!! B)
Posté(e) 15 août 200422 a C'est parce que tu vas chez le voisin ? :P NOOOOOON ! D'abord mes voisins sont trop vieux ! :P Ça n'empêche pas ! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) ... c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Non mais là elles sont vraiment trop vieilles les marmites, elles datent! Il faudrait peut-être les lustrer !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur La Bande A Basile --> La Chenille : un bide ??? Bon, ça a son âge, mais quand même !!! Je dois être tolérant (un peu trop !) sans doute !!! B) Je te l'ai déjà dit !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous !
Posté(e) 15 août 200422 a J'adore la chenille, et toc pour les bides! Regarde dans les soirées, j'ai l'impression que ça passe encore souvent! A mon avis, ils testent la réactivité des auditeurs... Yota-> Avec une seule page, tu t'en sors? J'sais pas pourquoi j'te crois pas... :P
Posté(e) 15 août 200422 a Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous ! Alors la soupe ne sera pas bonne! :P
Posté(e) 15 août 200422 a Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous ! Ouhlà, je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais avec elles. Chantal --> Et pourtant, c'est vrai.
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je ne fais rien du tout avec elles !
Posté(e) 15 août 200422 a Après "Ma Jalousie", Ringo chante "Accepte-moi" Il sait ce qu'il veut ? C'est toujours aussi nul, par contre !!! La seule chose qui rattrape le morceau, c'est la ligne des violons derrière ! (ça me fait penser à certains morceaux de Joe Dassin, c'est pour ça !)
Posté(e) 15 août 200422 a Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je ne fais rien du tout avec elles ! Pourtant, tu as l'air de TRES BIEN les connaître pour en savoir autant sur elles.