Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Pour moi en première Bourgogne ou Tahiti.
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 elles n'ont plus leur écharpe! je trouve que pays de loire ressemble à holy mary combs (charmed)...ouais j'aime bien trouver des ressemblances!
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je trouve miss Pays de Loire trop mince, je préfère miss Martinique en fait!
kaora Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 elles n'ont plus leur écharpe! je trouve que pays de loire ressemble à holy mary combs (charmed)...ouais j'aime bien trouver des ressemblances! ouiiiii ! Merci, je cherchais à qui elle me faisait penser !Et sinon, Bourgogne pour moi, je la trouve absolument superbe.
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Enfin, de toute façon c'est miss Bourgogne pour moi, encore et toujours! Même en maillot!!
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Martinique a un beau visage par contre ça va être marrant pour faire tenir la couronne si elle gagne Oh une handballeuse ! C'est mon homme qui serait content............il est en déplacement de hand d'où ma soirée rien à regarder miss france... J'ai exactement le même programme! Alors moi il me reste : Miss Nord pas de Calais - Miss Tahiti - Miss Rhône Alpes - Miss Picardie - Miss Bourgogne que j'aime toujours autant depuis le début. Entre les livrets ou la glande, mon cerveau a choisi Pourtant j'avais annoncé un super programme à l'homme sportif J'ai raté la moitié des présentations à cause de ma mini miss à moi Je vote Bourgogne ou Picardie. Je me suis penchée sur mes évals avant l'émission... j'ai bien fait!
marielle73 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 ma préférée étant éliminée (sniffff). Je vote miss Bourgogne. Bon petit retour aux sources : j'ai fait mon IUFM à Mâcon et j'habitais à Charnay les Mâcon
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Nord Pas de Calais, elle a un p'tit air de Céline Dion ^^. Dans la forme du visage et le sourire quoi. Enfin je trouve
Messages recommandés