Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'avais miss Nord pas de calais depuis le début puis je l'ai enlevée. J'aimerais bien les cadeaux de la Miss France moi....
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est longggggggggggg ............ j'allais le dire....je viens de regarder l'heure...je veux aller me coucher......mais pas sans savoir!!! c'est parce qu'ils ont pris le temps de coiffer miss martinique!!!
djo2202 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est longggggggggggg ............ j'allais le dire....je viens de regarder l'heure...je veux aller me coucher......mais pas sans savoir!!! c'est parce qu'ils ont pris le temps de coiffer miss martinique!!! Moi aussi je veux dormir mais avant je veux savoir !
marielle73 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est clair !!!!!!!!!!!! Je dois me lever messe à 9h pour la préparation de la communion de ma fille demain !!!!!!!! Je veux me coucher mais connaître la réponse...........
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Pour c'est clair c'est miss Tahiti ! Elle est sublime ! (je viens de prendre l'émission maintenant que l'homme est parti au lit...)
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 on s'en fout des cadeaux qu'elles gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 la nageuse se demande encore ce qu'elle fait là!
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 la nageuse se demande encore ce qu'elle fait là!
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Allez les filles, verdict dans 5 minutes! On va pouvoir aller fermer nos yeux
Messages recommandés