letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Lol, Delon, on aurait dit un vampire !!!
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 par contre elle est un peu figée quand elle pleure là! bonne nuit!!!!!!
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Elle est jolie mais je préférais Tahiti !! Bon, tant que ce n'était pas Pays de Loire et Nord Pas de Calais, ça va !
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Yes yes yes!!! Belle finale oui, mais je suis contente du résultat j'aurais été déçue sinon tout de même. Un peu déplacé le geste "vampirique " de Delon, non?! BONNE NUIT les filles!!!
djo2202 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Chouette une Bourguignonne J'avais déjà bien aimé Sonia Rolland en son époque. Vive notre région MissTiQ ! Soyons chauvines
Savane Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 http://news.aufeminin.com/miss-france-2013-miss-bourgogne-couronnee-actu8733.html je cherchais son nom , voilà elle s'appelle Marine Lorphelin Bonne nuit à toutes !!!
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Ravie de la nouvelle miss France! Vous ne lui trouvez pas un air de N°13 dans Dr House??
MissTiQ Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Chouette une Bourguignonne J'avais déjà bien aimé Sonia Rolland en son époque. Vive notre région MissTiQ ! Soyons chauvines
kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je vois que la quiche lorraine est fort prisée.
Smurfy45 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je me doutais que ça se jouerais entre miss bourgogne et miss tahiti. (même si j'ai regarder entre deux pub sur la m6) En tt cas Alain Delon n'est pas resté indifférent vu les gros smack ds le cou
Lolita Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 vu les gros smack ds le cou A mon avis, comme elle mesure 1m76... il est trop petit pour arriver à la joue ou au front !!!!
Messages recommandés