Smurfy45 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Et oui ! Plus ça va et plus je trouve ça "kitch" Et puis j'ai rien contre A. Delon mais pourquoi lui est juré à vie ???!
Lolita Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Qui regarde ce soir ? Qu'est-ce qu'on avait ri sur ce post l'an dernier !!!!
letapisrevant Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Moi j'y suis devant...Vu la sélection de départ (les 12), je crois qu'ils veulent en avantager certaines en comparaison des autres sinon je ne comprends pas tout !!
nat22 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Nous on zappe entre plusieurs trucs ! Miss côté d'azur est la seule à recueillir les faveurs de l'homme car je cite " c'est la seule qui a des seins et qui ne semble pas anorexique" lol Moi j'aime bien Miss orléanais
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Once upon a time étant terminé j'ai basculé sur la 1. Ça me fait drôle que la miss côte d'azur porte le même prénom que ma puce. J'ai une préférence pour orléanais, côte d'azur en 2, Provence, tahiti et Guadeloupe.
letapisrevant Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'avais dit pareil ! Trop contente de voir une métisse passer la couronne...
guingounette Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Provence était juste sublime ! Un charme d'icône à la grace Kelly... Ça aurait été bien une blonde pour une fois.... En tout cas c'est la premiere année où parmis les 5 que je préfère, 3 sont dans le top 5 et ce sont les 3 premieres !
Messages recommandés