Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'avais pas fait gaffe à ce détail : en effet.
kiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Lorraine a un charme tout slave. Oui, tu as raison mais ce n'est pas ce que je préfère ...
kiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Nouvelle Calédonie a beaucoup de charme, mais je n'aime pas son sourire et la photo ne la met pas en valeur.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Nouvelle Calédonie a beaucoup de charme, mais je n'aime pas son sourire et la photo ne la met pas en valeur. Je me disais la même chose : on voit trop ses dents. Et Miss Franche-Comté ? Idem que pour Miss Pays de Savoie ?
joelafrite Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je voterais pour Miss Alsace : je trouve qu'elle a beaucoup de charme. mais avant de me prononcer, j'attendrai l'interview au cours de l'émission, quand elle devra prouver qu'elle est intelligente en racontant qu'elle fait des études et qu'elle aime beaucoup l'écologie
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je voterais pour Miss Alsace : je trouve qu'elle a beaucoup de charme. mais avant de me prononcer, j'attendrai l'interview au cours de l'émission, quand elle devra prouver qu'elle est intelligente en racontant qu'elle fait des études et qu'elle aime beaucoup l'écologie Que la guerre, c'est moche, et qu'elle est contre l'hypocrisie ? Le sourire de Miss Bretagne est pas top.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ah la la, comme chaque année la période des dindes à (se) farcir est de retour.
fanfan Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bien sur je trouve que miss Lorraine ferait une fort jolie miss France.
Mirobolande Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je vois que la quiche lorraine est fort prisée.
Messages recommandés