Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Moi jpeux pas mentir non plus, miss Pays de la Loire, j'y crois pas, j'attends de voir miss Bretagne, ma région natale quand même. Bouarf, bon bah miss Bretagne, jsuis pas emballée. Dommage !
bouliecr Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Elles nous font ch*** avec leurs devises !! Tahiti : pas mal aussi
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Et à quand la 1ère chute? J'aime pas du tout miss Côte d'Azur
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon en fait, jla trouve pas si mal miss Pays de la Loire
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon allez voilà mes 12 : Nouvelle Calédonie Roussillon Rhône Alpes Orléanais Languedoc Centre Bourgogne Pays de Loire Alsace Tahiti Cote d'Azur Ile de France Pas dans l'ordre bien sur.
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Oui moi aussi! Elle est top avec ses épaules d'agneau!
Savane Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 je vous rejoins c'est pas Gad el Maleh la miss Switch ?
Messages recommandés