marielle73 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Tu mises quoi ? ???? Tes prép et tes corrections de la semaine
Lolita Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mes 2 préférées : Miss Bourgogne et Miss ???je ne sais plus : la seule qui a les cheveux courts.... Au départ, j'aimais bien Miss Roussillon, mais moins sur le dernier tableau...
roro33 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'aime bien miss Picardie. Miss Tahiti est superbe, mais un quelque chose me dérange...j'ai vraiment l'impression que ses dents rayent le parquet. Je suis qu'une vilaine jalouse Elle a un oeil qui part en cacahuète non ?
Savane Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Martinique a un beau visage par contre ça va être marrant pour faire tenir la couronne si elle gagne
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'aime bien miss Picardie. Miss Tahiti est superbe, mais un quelque chose me dérange...j'ai vraiment l'impression que ses dents rayent le parquet. Je suis qu'une vilaine jalouse Elle a un oeil qui part en cacahuète non ? J'suis assez d'accord, y a quelque chose qui me gêne dans son regard ... Mais elle est quand même sublime !
Fanna Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'affine mon choix sur miss Provence et miss Champagne Ardennes
titane77 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 alors en voyant les portraits j'avais changé d'avis: miss bourgogne (un coté lyv tyler), miss centre et je garde miss tahiti qui est sublime.....du coup il y en a 2 dans les 12...et miss tahiti à l'air d'avoir beaucoup de succès (par contre miss bretagne je ne la trouve pas top moi...)
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Martinique est magnifique mais moi je ne l'avais pas choisie car bcp trop maigre.
Audrey17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Miss Martinique a un beau visage par contre ça va être marrant pour faire tenir la couronne si elle gagne Oh une handballeuse ! C'est mon homme qui serait content............il est en déplacement de hand d'où ma soirée rien à regarder miss france... J'ai exactement le même programme! Alors moi il me reste : Miss Nord pas de Calais - Miss Tahiti - Miss Rhône Alpes - Miss Picardie - Miss Bourgogne que j'aime toujours autant depuis le début.
roro33 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Une miss qui louche, ça ne le fais pas....hihi ! Je suis méchante
Messages recommandés