abcdefghij Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Ah oui, 4 heures quand même... Non, je rigole, Mum. C'est très chouette.
mananclair Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ah oui, 4 heures quand même... Non, je rigole, Mum. C'est très chouette. + 1 heure pour mettre sur le post!!! c'est pas ,comme si je bossais lundi
chableu Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 tu devrais faire toute ta semaine sur ce projet: -geo:l'Asie -expression écrite:fiche de fabrication -maths:les mesures,les tracés,les angles droits -histoire:le temps qui passe,l'ex du carnaval à travers les âges -anglais:décrire des dragons,couleurs,"he has" -musique:élaborer grace au petit orchestre de la classe "une musique/bruitage"pour aider les dragons à bouger en rythme -eps:séance de danse contemporaine avec les dragons -sciences:le mouvement chez les vertébrés et arts plastique si tu as le temps!!! -
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Je rentre de Paris, je marche dans la rue jusqu'à ma voiture. Un homme m'aborde, il me regarde de haut en bas et me dit : "heu je peux te demander ton prénom? [...] Ah attends je reviens!" Puis le monsieur s'en va, et moi de marmonner : "bah non je m'en vais, il est con celui-là" Je marche donc jusqu'à ma voiture, 100m plus loin je me retourne et là le mec me suit. Mine de rien je flippe et espère arriver très vite à un arrêt de bus avec des gens. Mais le bougre marche plus vite que moi, me rejoint et me redemande : "je peux te demander ton prénom? Excuse-moi pour tout à l'heure j'ai vu un ami au loin et je devais lui demander un truc..." Et bla bla bla. Que je te demande ton travail, que je te dis que "je suis kiné si t'as besoin", que je te propose d'aller prendre un café qui n'engage à rien, que je te demande depuis combien de temps tu es avec ton copain, que je te propose d'échanger nos facebook, que je compatis quand je lui dis que je n'ai pas facebook à la suite d'un piratage... "Bon et bien mademoiselle je vais te laisser, tu dois être pressée, j'espère à très vite dans le coin. Ce sera avec plaisir" Et moi d'aller à ma voiture. Bref je me suis faite draguer dans la rue.
Ljub Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Mais un homme qui tient ses promesses, puisqu'il est bien revenu .
Mirobolande Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Mauvaise foi toute masculine pour un gars avec lequel tu ne pourras mettre pas compliciter, Ljub.
Ljub Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 C'était du 15ème degré, Miro (tu cherches la petite bête, ce soir ?).
MadameTêtard Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Franchement, pour moi se faire draguer dans la rue par un relou qui faire ça 15 fois par jour ce n'est pas flatteur.
chableu Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 ici (campagne+tout le monde se connait) ça n'arrive jamais...d’où ma question
Messages recommandés