Just_Summer Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Ici (ville ++ et à la gare) ça arrive très souvent. Même si c'est parfois relou j'aime bien discuter avec des inconnus, jusqu'au moment du "bah en fait j'ai un copain plutôt jaloux"
coccinutella Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 C'est pénible des fois ! Une fois, le lendemain de la diffusion des 3 frères à la TV, un groupe d'ados m"ennuie alors que je passe à côté d'eux... vient le moment où l'un d'entre eux me llance "on fait l'amour tout nu"... Je m'arrête, je les regarde, ils me regardent, je les regarde et je réponds "chiche" ... Bouché bé le gars ... Ses copains sidérés ... Ils se barrent et moi je me marre ! Quand ils me croisaient par la suite, ils ne disaient plus rien !! BRef, j'ai mouché des ados !
abcdefghij Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 Bien joué ! (J'ai remarqué aussi que le fait de prendre les provoc au pied de la lettre marche bien aussi en classe.)
coccinutella Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bien joué ! (J'ai remarqué aussi que le fait de prendre les provoc au pied de la lettre marche bien aussi en classe.) C'est clair ! Une gamine m'avait dit d'aller me faire foutre .... j'ai dit "ok, mais je ne sais pas comment on fait, tu m'expliques" ... Elle était sciée ! Et aussi, une fois elle dit "put*** de bord** de mer**" je lui ai sorti "tu veux faire un concours de gros mots" ? Et toc ?
kissy78 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je m’apprête à aérer la chambre et ne fais donc pas mon lit de suite. La chatte entre, se pose sur le lit, j'attends un peu pour ouvrir. Je prépare le petit dej, reviens dans la chambre : la chatte a vomi dans le lit, très peu certes mais vomi quand même. Bon bah j’aère la chambre et le lit mais bon, c'est parti pour changer les draps. Bref j'ai aéré le lit.
Ljub Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Aujourd'hui, j'ai tenté de cuisiner un bar en croûte de sel. Ca tombe bien : au Portugal, j'ai acheté 500 grammes de gros sel local, et j'ai retrouvé un magazine dans lequel il y avait la recette. Manque de pot : la recette précise qu'il faut 1 kilo se gros sel. Je regarde le temps par la fenêtre ; la pluie imminente me regarde : je sors en acheter. Après tout : ça coûte pas le prix du caviar. 20 minutes plus tard, je rentre chez moi, me lave les mains afin de pouvoir malaxer concomitamment le sel et le blanc d'oeuf. Je regarde le résultat ; il me regarde. C'est censé ne plus coller aux doigts comme le stipule la recette, mais ça colle encore. Comme je refuse de pétrir durant une demi-heure, tant pis, j'arrête. Maintenant, c'est au tour du poisson de passer à la casserole. Je le recouvre dudit mélange. Flûte ! Il y beaucoup trop de sel : les 500 grammes auraient suffi. Tant pis : pas de gaspillage. Tout le sel y passe. J'ouvre le four. J'enfourne le moronidé à branchies dorsales. Je mets 20 minutes au minuteur. 20 minutes plus tard, je retire le bar. Il me regarde ; je le regarde et lui dis : - Toi, t'as une tête de poisson pas cuit ! En effet : il ne l'était pas. La recette précisait qu'il fallait 20 minutes de cuisson, mais ce fut nettement insuffisant : le sel n'était pas solidifié. Il a fallu que je le remettasse au four...sans sa croûte. Celle-ci s'est solidifiée avec le reste de la cuisson... Finalement, tout est bien qui finit bien : le poisson était bien cuit, mais autant le faire en papillote la prochaine fois. Bref : j'ai foiré un bar en croûte de sel.
Lorpe Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Aujourd'hui, j'ai tenté de cuisiner un bar en croûte de sel. Ca tombe bien : au Portugal, j'ai acheté 500 grammes de gros sel local, et j'ai retrouvé un magazine dans lequel il y avait la recette. Manque de pot : la recette précise qu'il faut 1 kilo se gros sel. Je regarde le temps par la fenêtre ; la pluie imminente me regarde : je sors en acheter. Après tout : ça coûte pas le prix du caviar. 20 minutes plus tard, je rentre chez moi, me lave les mains afin de pouvoir malaxer concomitamment le sel et le blanc d'oeuf. Je regarde le résultat ; il me regarde. C'est censé ne plus coller aux doigts comme le stipule la recette, mais ça colle encore. Comme je refuse de pétrir durant une demi-heure, tant pis, j'arrête. Maintenant, c'est au tour du poisson de passer à la casserole. Je le recouvre dudit mélange. Flûte ! Il y beaucoup trop de sel : les 500 grammes auraient suffi. Tant pis : pas de gaspillage. Tout le sel y passe. J'ouvre le four. J'enfourne le moronidé à branchies dorsales. Je mets 20 minutes au minuteur. 20 minutes plus tard, je retire le bar. Il me regarde ; je le regarde et lui dis : - Toi, t'as une tête de poisson pas cuit ! En effet : il ne l'était pas. La recette précisait qu'il fallait 20 minutes de cuisson, mais ce fut nettement insuffisant : le sel n'était pas solidifié. Il a fallu que je le remettasse au four...sans sa croûte. Celle-ci s'est solidifiée avec le reste de la cuisson... Finalement, tout est bien qui finit bien : le poisson était bien cuit, mais autant le faire en papillote la prochaine fois. Bref : j'ai foiré un bar en croûte de sel. Mmmmmmmmmm, mon plat préféré, je ferai des km pour en manger!
abcdefghij Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 Si tu habites à gauche après le stop, c'est pas très loin de chez Ljub ! Tu files tout droit, tu tournes au deuxième feu à droite, puis tu vas voir un grand virage en épingle, tu le prends pas, c'est juste avant.
MadameTêtard Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Aujourd'hui, j'avais danse. En plus aujourd'hui, c'est le samedi du mois où on danse avec Moussa, notre percussionniste. Alors du coup ça dépote à donf, on adore. Fin du cours. Il était convenu que 2 filles aillent sur Paris, quartier africain pour acheter du tissus pour les costumes. Qui est dispo? LEs filles se regardent je les regarde, on se regarde, bon bah ok, je suis dispo. Je viens. Comme on voudrait négocier le prix, on y va avec Joseph, notre prof. Me voilà dans le RER D avec ma collègue de danse Nadège et nos 2 gardes du corps avec qui nous faisons bon voyage. Je les regarde, ils sont super agréables à regarder ces 2 là. C'est quoi déjà ton prénom? T'étais pas là avant. ça va c'est bien tu t'accroches. Moussa nous quitte à gare du Nord. ON prend le métro, ligne 4. On descend à Château rouge. Vous connaissez? Les mecs à la sortie du métro essayent de me vendre: des ceintures, des téléphones, des lunettes de soleil, des sac à main. Je les regarde pas, il me regarde, je continue mon chemin, veillant à ne pas perdre de vue les locks de Joseph. On passe la cohue de l'entrée du métro. Nous voilà arrivés dans le quartier. Des boutiques et des boutiques, ça sent la viande grillée, le poisson, y'a des femmes en boubous partout, du monde. On entre dans une 1ère boutique. On va en faire 5 ou 6. Des centaines de tissus colorés. Les beaux tissues sont à 65 euros. Nous, on en veux à 10 €. ON regarde ceux qui sont en bas. ON en voit un beau. Il est trop cher. On change de boutique. On rentre. La dame dit pas bonjour. Nous, on dit "bjour". Joseph trouve un beau tissu. On le veut. On va chercher l'argent. La dame dit: - Tu donnes l'argent d'abord après je vais chercher pour toi. Je la regarde, elle me regarde, elle a l'oeil mauvais. Je donne 50 au lieu de 60. Elle envoie quelqu'un chercher le tissu. Parce que celui qu'on veut elle en a qu'un morceau. Nous, on en veut 4. ON attend. ON attend. On attend. Elle revient. Elle dit: - Non, y'a pas tissu. ON repart chercher ailleurs. Et puis Joseph nous regarde, je le regarde, j'aime bien le regarder quand même. Il dit: - Bon. Là, je suis fatigué, je vais rentrer là, à la maison pour me reposer. Ah... Bon alors avec ma collègue blonde, on repart. J'ai 50€ dans ma poche. ON entre dans une nouvelle boutique. ON montre la photo du tissu qu'on voulait. LE type me regarde, je le regarde, il dit: - Tu donnes l'argent, et je vais chercher pour toi. Mais je te donnes pas un seul euro, je le garde. C'est 60. Parce que je vais aller chercher partout pour toi. Je regarde ma collègue, elle me regarde, je la regarde, elle dit: ON tente? Je dis bon, ok. " Je lui donne 60. ON attend on attend on attend. Un tyope arrive avec un sac. Il les a!!! Ah... Non, c'est pas les bons. C'est celui qui ressemble mais qui est moche. Bon. Les odeurs de poissons fris, de cacahuètes, de moutons grillés se mélangent. J'ai la dalle. J'ai mangé à 11 heures un bout de pain. Allez on rentre. Bref, aujourd'hui, j'ai visité le quartier africain de Paris. Pour les plus curieux: https://maps.google.fr/maps?q=rue+doudeauville&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e66e65cae02f37:0x7be52ff00a3ba66,Rue+Doudeauville,+75018+Paris&gl=fr&ei=udctU6iDKKOb0AWbrIHgDg&sqi=2&ved=0CDYQ8gEwAQ
Messages recommandés