abcdefghij Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 C'est près de Belleville ? Ou pas ? (parce que je ne connais grosso modo que ce quartier-là, et la gare).
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Châteaurouge, ah oui alors, ça me rappelle des souvenirs! Y'a toujours le car des CRS quand tu sors du métro?
MadameTêtard Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 C'est près de Belleville ? Ou pas ? (parce que je ne connais grosso modo que ce quartier-là, et la gare). C'est plus au Nord, vers Barbès.
stl Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 J'ai décidé il y a 3 semaines de m'inscrire sur une course sur paris pour la faire avec ma cousine qui m'héberge, cool ! Je me pré-inscris sur le site, on peut payer en ligne, je réfléchis, réfléchis....et me dis bon au final je prends l'option j'envoie un chèque. J'ai une adresse, je prépare le chèque, l'enveloppe, je timbre et hop à la poste! 15 jours après, je reviens sur le site : pas de trace de ma préinscription donc je m'inquiète : ont - ils reçu mon chèque ? Je cherche sur le site une adresse pour les contacter...trouvé ! J'envoie un mail -> réponse : pas reçu de chèque Je ne comprends pas donc re mail : ok je renvoie un chèque mais je ne trouve plus l'adresse -> réponse : ok voici l'adresse ! Entre temps, je retrouve l'adresse où j'ai envoyé le chèque, pas la même !! donc re mail -> réponse : ah il est là bas, alors on va réussir à le récupérer ! Moi, ouf, merci ! Ce soir, je reçois un mail : on a bien récupéré votre chèque ! yes !! oui mais pb : il n'est pas signé, il en faudrait un autre !!! Bref, j'ai voulu m'inscrire sur une course en ligne et payer en chèque.... 2
Messages recommandés