kissy78 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 ça aurait pu être pire si tu t'étais enduite de pastis!!
chableu Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Annew ,je t'enverrai bien Stéphane Marie pour un "pas de panique",mais je crois pas qu'il soit joignable....... Euh,je pouvais faire cette blagounette???
MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ouf annew. Tu y es arrivée. Bravo. Merci Ampibolia A 2:00 j'ai pris un cacheton pour dormir. Bref je viens de me réveiller
stl Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 oh Annew mais bravo si tu as pu y arriver et rester dans la salle allez courage !!
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Annew, au rapport! Allez, parait que j'ai un humour décapant, On pense à toi! Faut que tu t'en sortes (à ton rythme, mais tu vas y arriver).
chableu Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 oulala!!!Miro dans l'autocritique!!!!!!!!!!ne transforme pas ce décapant en guimauve stp!!!
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Chableu Annew tes parents ont des choses à expliquer à ta psy, ou le contraire? Après, pour l'hospitalisation, j'ai une copine psy aux urgences psy qui me dit que c'est loin d'être évident...Plus d'hommes que de femmes, et certains s'enfoncent. Milieu avec des gens très atteints. Une autre cop' a fait un burn out, elle est partie en maison de repos (c'est en Allemagne, je ne sais pas si ça existe en France; discussions psy et activités annexes. Ca ça me botterait). Qu'es-ce qui te freine dans ton hospitalisation? De quoi as-tu peur?
Messages recommandés