MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ici, il y a une maison de repos pour prof. LA fameuse "Verrière", je crois que c'est la MGEN qui gère. Je crois que je préfèrerais un établissement de ce style que l'HP.
coccinutella Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Idem ! L'hospi est loin d'être simple ! Mais c'est le pas à franchir ... peut être que ça serait bien pour toi ?
MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 N'allez pas vous renseigner en tapant "la verrière" dans Gogol. On y trouve des articles de journaux avec des commentaires de beaufs débiles du style "arrêtez de vous plaindre, respectez les chômeurs"... https://www.mgen.fr/etablissements/etablissements-de-sante-mentale/la-verriere-78/
abcdefghij Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 L'hôpital psy (tout ce qu'il y a de plus pop') a sauvé ma mère il y a 4 ans.
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Abcd, ce peut être la solution, effectivement. Annew, quel âge as-tu? Et les relations avec les parents, c'est loin d'être simple. Mais là, il s'agit de toi et de ta santé sur le long terme.
abcdefghij Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Annew, quel âge as-tu? Si j'ai bien compris : dans les 24 ou 25 ans. Un âge où l'on te demande d'être une adulte, superwoman, et où on est toujours un peu une enfant, non ?
Messages recommandés