MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 C'est plutôt sage de ta part de suivre les conseils de ta psychiatre.
chableu Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ce soir fiston avait escrime.La salle habituelle pas libre donc déménagement prévu il y a 5 jours.Ce soir ,la nouvelle salle est occupée par un autre club!Escrime annulée!!!Pendant ce temps nous avions prévu de prendre l'apéro en terrasse.Mais une tenue d'escrime c'est TRES chaud,et il fait 30°......nous voilà donc parti chercher une tenue plus légère à fiston.Mais nous sommes à 25minutes de la maison......Donc, nous sommes allés acheter un bermuda à 15 euros .....alors qu'hier nous avons eu un arrivage de fringues pour lui(merci les copains),dont des shorts...... Bref j'ai acheté un short à fiston qui n'en n'a pas besoin pour aller boire un blanc sec en terrasse!!!!!
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Hier, j'ai eu envie d'une bière. J'ai ouvert le frigo, j'ai entendu le vent souffler. J'ai regardé au rez-de-chaussée de mes étagères, j'y ai vu la bouteille de whisky pour celui qui aiment ça, de rouge du père, de porto 15 ans d'âge que j'ose pas ouvrir. J'ai regardé dans ce grand frigo mort qui me sert à rien. Et là, je l'ai vue. Je l'ai regardée, elle m'a regardée, je lui ai dit: "Toi, tu vas faire un tour dans le congélo 15 mn pour être bien fraîche et je viens te chercher tout à l'heure." Bref, ce soir, j'ai mangé de la glace au cidre. Et puis j'ai nettoyé le frigo, jeté les bouts de verre. Et j'ai toujours envie d'une bière.
Messages recommandés