stl Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 j'ai pris le bus hier avec mes élèves. Sur le chemin du retour, tout se passant bien, je suis sur mon nuage de "ouf! pas de souci" sourire aux lèvres.... Un gars monte avec un tas de prospectus dans les mains (bon là c'est pour allonger la phrase, TLM comprend bien que les prospectus ne peuvent être que dans ses mains...), il me regarde, je le regarde, je regarde mes élèves tout gentils dans le bus, je souris, je le regarde il me regarde et.... il finit par me donner un de ses prospectus (flyers serait plus approprié d'ailleurs). Je regarde ce fameux flyers : il s'agit d'une pub pour un salon de coiffure. Il me regarde, je le regarde, je regarde le flyers et là je lui dit: heu, est-ce à dire que ma coiffure laisse à désirer ???!!! Je ne sais pas comment je dois le prendre !! Il me regarde, bafouille, ne sait pas quoi dire et je rigole ...... jusqu'au soir, où en lisant mieux le flyers je me rends compte que c'est une pub pour coiffeur pour homme je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre..... :D :D
Ljub Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Aujourd'hui, au taf, j'ai voulu boire un café décaféiné. Ou plutôt deux. Je m'empare prestement d'une cuillère en plastoc, d'un mug et de deux dosettes. Parce qu'une seule ne va pas suffire. Arrivé au local détente prévu à cet effet, je soulève l'engin destiné à transformer ces simples dosettes en nectar exotique destiné à se rebooster. Exceptionnellement, le collègue qui est passé avant moi a pris soin de retirer sa dosette usagée. Chouette ! J'ai gagné une seconde. Je prends une dosette. Elle me regarde ; je la regarde ; je la pose délicatement à l'endroit prévu à cet effet et place mon mug sous les pis d'où jaillit le jus. Puis je prends un sucre : je le regarde ; il me regarde, puis le jette dans le mug. Je glisse ensuite la cuillère dans le café. En touillant, je sens un truc mou et inhabituel au fond de la tasse : c'était la seconde dosette. Bref: aujourd'hui, j'ai bu un café décaféiné ou lieu de deux... 1
coccinutella Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ce midi, j'ai voulu me faire un thé Pour changer, j'ouvre ma nouvelle boite de thé en sachets (d'habitude j'ai des sachets jetable et du thé en vrac). Je verse l'eau chaude dans ma tasse ... oups, j'ai oublié e mettre le thé ..... inspiration, expiration (soupir) Je prend un sachet dans ma boite et plein de thé vient se répandre sur mon bureau .... Je le regarde, il me regarde Je le regarde, il me regarde Je le regarde, il me regarde inspiration, expiration (soupir bis) Je souffle pour virer le thé, (ouais, je sais, c'est mal ....) mais je n'ai pas d'éponge, pas de point d'eau dans la classe, et pas envie d'aller dans la classe de ma collègue, ni d'aller dans la cour chercher un sopalin et le mouiller ... Bref ... J'avais par mégarde versé de l'eau sur mon bureau ... la poudre de thé et l'eau se mélangent ... remarquez, c'est presque joli cette flaque ! Je vais donc dans la cour me chercher un mouchoir pour le mouiller et essuyer mes cochonneries ... Je me prend un "rio ball" dans la tête; je le regarde, il me regarde, je regarde l'élève, il me regarde l'air apeuré !! Je le gronde même pas, il n 'a pas fait exprès et pi voilà Je nettoie mes cochonneries ... le goute mon thé, trop chaud .. j'attend Après quelqeus instants, il doit bien avoir refroidi ?? Oui !! youpi !! je lui trouve un goût bizarre ... aurait il trop infusé ? Je veux virer le sachet de thé ... j'en trouve 2 Je le regarde, il me regarde Je le regarde, il me regarde Je le regarde, il me regarde je suis "kéblo" j'avais oublié d'enlever le sachet de la récréation de ce matin Bref, j'ai fait un thé 1
MadameTêtard Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bref, les vacances, le match, l'indien. 16h30. Bah ça y est!!! C'est les vacances!!!! You... hou. Mouè, m'enfin, bon, le TAc se barre chez son père, et ma BS a décliné mon invit' pour voir le match. Chacun rentre chez soi, je me retrouve toute seule avec ma bière à la framboise, dans le frigo depuis mercredi. Bon. Une collègue m'invite. Cool!. Je rentre chez moi, j'attrape le GPS, Il dit "32mn", je dis, "cool", le match est dans 3/4 d'heures. Je pars, je roule 5mn. Regarde la voiture de devant qui se rapproche, elle me regarde, je la regarde, je m'arrête. 32 mn quand ça roule quoi. 30 mn et 8 km plus tard, je sors de la francilienne,et je fais demi tour. Le match commence quand je passe devant l'indien. J'en rêve depuis mardi soir. (Mais ça, c'est une autre histoire). Allez j'y vais. J'entre, le mec m'accueille, me donne le menu. Je commende 3 samosas légumes, 2 mixtes trucsbidules, 2 cheese nannes. Le mec me dit: "madame: Assiez-vous. " ok. Il m'aporte un jus rougeavec une paille. J'attends. J'attends. Je poste sur EDP avec mon portable. ça rame, en EDGE. Et merde. But. 'tin, c'est looooong, je vais tout rater. Je paye. J'en ai pour 2 fois plus que la pizzaria de ce midi, avec les collègues. Je regarde les sacs que le mec me ted. IL me regarde, je souris. Je prends les sacs et je retourne à ma voiture. Radio. Toujours 0 - 1 Je rentre. C'est dégueu chez moi. Je fais la vaisselle en écoutant la radio, je passe l'aspi. Je sors ma bière à la framboise. Je regarde dans les sacs. En prenant 3 samosas, enfait, j'ai pris 3 boîtes de samosas. Pour 3 personnes, quoi. Vais-je réussir à manger tout ça? 6 samosas, 6 trucbidules, et 2 naans? Bref, vivent les vacances. Tchin. Allez les bleus. 2
Messages recommandés