Ljub Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 C'est pas drôle, mais il fallait y penser, à la baignoire à roulettes ! J'espère que tu pourras rattraper le coup.
Ljub Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Et à la place des pédales, un bouchon d'évacuation .
kiko Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Le levier de vitesse pour faire les bulles, style mini SPA. Ah ah ah c'est pas beau de se moquer!
kiko Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Tu aurais eu la fonction douche en plus .... avec le toit ............. Oooooooooh MDR
Ljub Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Heureusement que tu n'avais pas acheté de savon ! Sinon, cela aurait moussé. A quand les essuie-glace intérieurs .
Ljub Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Je te vois bien au volant prendre tout ça avec philosophie, en fredonnant "chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît !"
MadameTêtard Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bref, la cuisine africaine. En vacances avec le TAc, on a mangé dans un resto Africain. C'était vachement bon. C'était comme ça: On l'a dit au crapaud. On a envoyé des photos. Il a troubv ça cool. Nous aussi. Alors l'autre jour, le crapaud m'a rapporté une banane plantin. Pas d'Afrique non. De Picardie. Mais bon. Ce soir, j'ai regardé la banane. Elle m'a regardée, je l'ai regardée, et sans pitié, je l'ai jetée dans une eau à 100° pendant 10mn. Pendant ce temps, du riz, du maquereau. Bon, la banane c'est bon quand c'est fri, caramelisé. Je fais chauffer une poêle avec de l'huile. Je coupe la banane en 10 morceaux. Je jette les morceaux dans la poêle. Pchhhhhhhhhhhhhhh. J'adore ce bruit. J'aime moins les 12 brûlures que j'ai récoltées sur l'avant bras gauche. Bref, aujourd'hui, j'ai frit une banane et mon bras.
Ljub Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 J'avais pas lu : tout s'explique. T'en veux au crapaud, maintenant, de t'avoir ramené cette banane ?
Messages recommandés