MadameTêtard Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Miro!!! Je me suis pas ratée, mais ça va elles sont petites. 3 d'entre elles sont bien violettes.. Contente d'avoir évité ma tête aussi!!) Jeme suis faite un très beau bandage pour passer la nuit.
kissy78 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Calme à la maison, j'entends tac, tac, tac, tac. Je me retourne c'est la chatte qui marche et a mis ses chaussures à talons. Bref, il faut que je coupe les griffes du chat qui poussent plus vite que mes ongles! 1
chableu Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 ouah kissy!!!je me demande comment tu fais pour les lui couper...
kissy78 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Je m'assois à cheval sur elle et elle ne dit absolument rien! Bon faut pas que ça dure trop longtemps quand même! Pour les pattes arrière, je fais ça quand elle est allongée dans la chilienne mais c'est un peu plus difficile pour ces pattes là! Elle sait qu'après elle va être peignée, elle adore ça!
abcdefghij Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Bref, le camping en Touraine. Lundi matin, il faisait beau. ça tombait bien j'avais réussi à faire rentrer les bagages + le TAC dans la Clio. (Rouge la Clio). On est arrivées vers midi. On a regardé la camping. Il nous a pas regardées. - T'es sûre que c'est là? - ... - Nan mais t'es sérieuse? C'était bien là. C'était comme sur les photos mais 20 ans plus tard. Mais sinon, c'était presque tout pareil que sur le site: La piscine chauffée et couverte: La même. Bon, c'est sûr, en vrai, elle fait moins grande. Et puis couverte... on dira plutôt... bâchée. Les sanitaires: un joli patchwork coloré. Mais faut pas regarder dans les coins. Mais bon!! C'est le camping!! A la guerre comme à la guerre! Nous plantons notre tente. Après avoir mangé un fameux Bolino sous la pluie, nous décidâmes à 18h30, d'aller nous coucher. Pour dormir. Enfin... Essayer. Parce que, ce que je n'avais pas vu c'est que le camping "Le jardin botanique" (mouarf) était situé entre une voie ferrée, une départementale très fréquentée, et un aérodrome. Si l'on ajoute à ça, le ronflement du voisin, les hululements de la chouette et les hurlements du macaque échappé du zoo de Beauval, on peut dire qu'on a quand même eu du mal à s'endormir. Pour arranger le tout, le lendemain, à la météo, on annonçait la tempête. C'est là, qu'intervient l'Autochtone. Cool, on a enfin trouvé "le camping" de Miss. - T'es sûre que c'est là ? - ... - Non mais t'es sérieuse ? C'est complètement paumé ! - Bah non. t'as quand même la Départementale Blois-Amboise juste à côté, et la voie ferrée de l'autre. C'est chouette, on pourra facilement se barrer en cas de tempête. Et puis regarde bien au dessus : ces myriades d'avions montrent bien la qualité touristique du site ! En outre, sur ta gauche se trouve le plus magnifique fleuve de France, long de plus de 1000 kilomètres, d'où les nuées de moustiques que tu aperçois au-dessus de cette tente igloo, à côté de la Clio. (Rouge, la Clio.) Je suis certaine, ma Petite, que nous allons y passer la plus douce nuit de notre existence. Oh ! Regarde qui va là ! Nos touristes arrivent au loin, dans l'allée de 850 mètres qui les sépare des sanitaires. - Tiens c'est bizarre. J'avais garé ma voiture ici? C'est quoi cette Clio? (Rouge la Clio). Avec le TAC, on s'avance. On regarde les Autochtones qui avancent prudemment vers nous. Elles nous regardent. On les regardent. Elles se méfient. Elles sont toutes propres et bien sèches. On se dit bonjour mais pas trop près, pour pas les mouiller. - Tiens ! Avec Petite, on s'avance. On regarde ces deux touristes boueuses, frissonnantes de fièvre jaune, les joues bouffies par les piqûres, munies de deux lanternes à la citronnelle, qui avancent lentement à cause du kilo de boue fixé à chacune de leurs tongs (slurp) aux couleurs originelles méconnaissables. L'une d'elles porte à même ses tongs Monster High des chaussettes de laine ou de jute (?). On les regarde. Elles nous regardent. On se dit bonjour, mais de pas trop près, pour pas se salir. (à suivre.) 7
Messages recommandés