Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Tome 2 terminé.

Bof bof, très mièvre sur l'histoire d'amour et trop détaillé dans les parties de jambes en l'air.

Intrigue finale pas si intriguante, je lirai le tome 3 si on me le prête (c'est le cas pour les 2 premiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le bon coin une fille qui vendait les deux derniers tomes de 50 nuances + les 2 premiers de crossfire !

Ca tombait bien. ! J'ai fait presque 1h de route aujourd'hui pour pouvoir partir en vacances demain avec la suite !

@Tijo : Tu me donnes envie d'attaquer crossfire direct !

Allez je vais lire ce qu'Anastasia et le mystérieux (pour pas dire "tordu") Christian nous réservent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réussi à finir le tome 1...

J'ai un copain qui a la suite en numérique donc je pense que si j'y arrive je lirai la suite sur la tablette...

Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! :lol:

C'est-à-dire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup ça nous a donné des idées pour la fête des 40 ans d'une copine ! :lol:

C'est-à-dire ? :D

Elle ne l'a pas encore lu donc on s'est dit qu'on allait lui offrir le livre accompagné d'un kit sado-maso ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro.

.

Ok je sors. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous lui offrez les deux premiers de crossfire abec un vibro.

.

Ok je sors. ....

C'est quoi Crossfire ?

Je suis preneuse de toute idée tordue même si on est très fort pour ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même genre que 50 nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance pas à pas dans mon Kennedy. Je pense finir dans la semaine. Donc ensuite, j'attaquerai le numéro One de Crossfire. C'est quoi le titre du 2, déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu nous diras Yzaza. Je suis sur le tome 3 de 50 (Zhom ayant estimé que je ne pourrais décemment pas attendre le WE de Pâques pour récupérer le bouquin de ma soeur :sleep: Allez savoir pourquoi :whistling: ) et je pensais tenter la saga Dévoile-moi :idontno:

Du coup, je me tâtais pour lire Tess D'Uberville en VO, ça me rappellera mes années fac :lol:

J'suis allée rechercher ta citation parce que j'ai fini les 2 crossfire et zhom se proposait pour me prendre le 3, il a été déçu de savoir qu'il n'était pas encore sorti ... allez savoir pourquoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...