Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

J'ai attaqué Dévoile moi, pas mal mais que de similitudes avec 50 nuances de Grey...Qui qui a plagié l'autre?

Rien à voir ensuite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 nuances a été publiée VO en avril 2012, Dévoile moi en novembre...

Publication ne veut pas dire rédaction donc.... who knows?!

Gare à ceux qui seraient tentés de crier au plagiat, ils devront réviser leur(s) position(s). Car l’Américaine de San Diego, déjà auteure de dizaines de romances, avait publié son livre sur la Toile bien avant la Britannique. « C’est une histoire très personnelle que j’avais rédigée en quatre semaines, se rappelle-t-elle. A l’époque, je n’avais pas envie qu’un éditeur me dicte ce que je devais écrire… » Quant à ses héros, elle les trouve très éloignés de ceux de « 50 Shades » : « La dynamique de nos histoires est diamétralement opposée. Eva est une femme accomplie et indépendante financièrement, alors qu’“Ana” est vierge et pauvre. Et, contrairement à Christian, jamais Gideon, à cause de ses traumatismes passés, n’oserait imposer des rapports sexuels violents. Leurs relations sont bien plus équilibrées ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHooooooo Sundy!!!!!

Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon :getlost::heat:

Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?!

Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque :closedeyes:

Ouais fac d'anglais, j'avais adoré Jane Austen (j'étais dans une période Fleur Bleue sans doute :tongue:), je vais voir Tess of Uberville. Lady Chatterley aussi, pourquoi pas ! Pour lire en public :lol: ! Le 50, en ce moment, je le lis surtout en surveillant le bain des petits (pas le grand, parce qu'il me demande pourquoi y'a des menottes sur la couverture :getlost: !)

Regardez ce que j'ai trouvé :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le premier. Le cul pour le cul ça va un moment. Mais je veux comprendre la personnalité de Christian. Je pense que je vais lire le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vala, c'est pas le sesque qui nous intéresse, c'est la spychologie :tongue: !!!

Pour de vrai, du cul y'en aura encore, hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vala, c'est pas le sesque qui nous intéresse, c'est la spychologie :tongue: !!!

Pour de vrai, du cul y'en aura encore, hein :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHooooooo Sundy!!!!!

Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon :getlost::heat:

Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?!

Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque :closedeyes:

Ouais fac d'anglais, j'avais adoré Jane Austen (j'étais dans une période Fleur Bleue sans doute :tongue:), je vais voir Tess of Uberville. Lady Chatterley aussi, pourquoi pas ! Pour lire en public :lol: ! Le 50, en ce moment, je le lis surtout en surveillant le bain des petits (pas le grand, parce qu'il me demande pourquoi y'a des menottes sur la couverture :getlost: !)

Regardez ce que j'ai trouvé :lol: !

Oui j'ai vu la parodie, mais je ne l'ai pas achetée. Quelqu'un connait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentez la saga Dévoile-moi, c'est ce que j'ai fait ici sur les conseils de pike et ça se lit très bien :sweatingbullets:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...