Posté(e) 13 mars 201313 a Lola et Pike, c'est d'abord Regarde moi ou Dévoile moi, qu'il faut lire?. Devoile
Posté(e) 15 mars 201313 a Je finis doucement le tome 2 mais je ne peux avoir le tome 3 avant le WE de Pâques alors.... Certes, pas de la grande littérature mais je veux savoir comment tout ça finit, maintenant J'essaierai Dévoile-moi ensuite. Je suis tombée sur 80 nuances de jaune, c'est une blague ou quoi ?
Posté(e) 16 mars 201313 a 80 notes de jaune il est bien mais attention toutefois, il est plus SM une amie à qui je l'avait conseillé a eu du mal...
Posté(e) 17 mars 201313 a J'ai attaqué Dévoile moi, pas mal mais que de similitudes avec 50 nuances de Grey...Qui qui a plagié l'autre?
Posté(e) 17 mars 201313 a Bon tu nous diras Yzaza. Je suis sur le tome 3 de 50 (Zhom ayant estimé que je ne pourrais décemment pas attendre le WE de Pâques pour récupérer le bouquin de ma soeur Allez savoir pourquoi ) et je pensais tenter la saga Dévoile-moi Du coup, je me tâtais pour lire Tess D'Uberville en VO, ça me rappellera mes années fac
Posté(e) 18 mars 201313 a RHooooooo Sundy!!!!! Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?! Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque