Yuuko Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Entendu parler de Beautiful Bastard ? Toi t'as regardé Canal plus L'homme s'est renseigné et est passé à la librairie
Sundy Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Un message sans doute pas mais il me paraît évident qu'il apprécie la nouvelle yuuko
Sundy Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 http://www.aufeminin.com/desir-sexuel/beautiful-bastard-n221765.html
pike Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Et ça vaut quoi ? C'est aussi une trilogie du genre ? Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans mon kobo.
Yuuko Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Un message sans doute pas mais il me paraît évident qu'il apprécie la nouvelle yuuko Aurais-je un bébé de 10 mois et une période de ralentissement liée à ça ? Vache Pike elle est au taquet niveau titres du genre aussi
pike Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Vache Pike elle est au taquet niveau titres du genre aussi
pike Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Vous pouvez lire beautiful bastard. Ca se lit tres rapidement c'est léger avec alternance de points de vue.
Messages recommandés