Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Beautiful Bastard lu en deux soirs, j'ai bien aimé Bennett Ryan....Mieux que Gidéon même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Beautiful Bastard lu en deux soirs, j'ai bien aimé Bennett Ryan....Mieux que Gidéon même.... J'ai hésité à l'acheter en pensant lire un autre dérivé de "50" et de Crossfire.... ça change vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Il y a beaucoup de points communs hein...mais je l'ai trouvé plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Il y a beaucoup de points communs hein...mais je l'ai trouvé plaisant Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est beaucoup moins BDSM voire pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bon je n'ai pas repris GGideon.... même pas encore lu une scène olé olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est beaucoup moins BDSM voire pas du tout. pas du tout et j'ai aimé du coup ce côté plus "léger" L'est toujours malade ton homme Sundy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Non mais on est crevés !!! Faut choisir : faire la bringue ou bouquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ce soir, je commence un nouveau livre, dans un genre plus tourmenté, plus triste mais hot hot parait-il il vient de sortir en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ce soir, je commence un nouveau livre, dans un genre plus tourmenté, plus triste mais hot hot parait-il il vient de sortir en VO. On attend les critiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Le tome2 de la trilogie stark sort le 4 juillet, de quoi commencer vos vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés