Aller au contenu

50 nuances de Grey

stf_school

Messages recommandés

Le mien a dit "Ben si j'ai pu rien à lire je jetterais un oeil" mais bon j'ai un peu peur, il n'a pas besoin de ça pour ça libido :clown:

:D

Mais donc tu penses que ça peut plaire aux hommes ce genre de trucs? J'en ai pas lu. C'est pas genre des arlequins hot?

J'ai bien essayé de lancer mon homme sur les 50 nuances...avec petites lectures choisies...mais il n'a jamais poursuivi tout seul ! :)

je ne sais pas si mon homme aimerait ce genre là .. il aime bien les "effets" des bouquins... je vais lui poser la question !

sinon j'ai commandé le tome 1 de la trilogie stark!

En vrai je pense qu'il s'embêterait mais comme il lit quand il s'ennuie ben il irait probablement au bout :idontno:

En vrai je pense qu'il s'embêterait mais comme il lit quand il s'ennuie ben il irait probablement au bout :idontno:

Ici il adore lire, c'est un hobbie (quand je pense qu'il ne lisait rien il y a quelques années de cela...) donc à mon avis je vais lui dire d'aller voir autre chose. moi ça ne me dit rien.

J'ai fini le deuxième tome de Eva/Gideon..... franchement aucune comparaison avec 50 nuances au niveau du style. J'ai bien plus accroché :) C'est bien mieux écrit et beaucoup moins gnangnan :closedeyes:

Hâte de lire le 3ème tome!

Edith : Le 3ème tome est sorti en anglais. Je vais essayer de le trouver :angel_not: et il y aurait 5 tomes au final!

Edith : Le 3ème tome est sorti en anglais. Je vais essayer de le trouver :angel_not: et il y aurait 5 tomes au final!

Tu as du retard de lecture :lol: info déjà transmise il y a plusieurs jours. :)

Ah pardon.....

Bon en fait, je ne trouve pas le tome 3, il ne sort sur Amazon (en numérique) que demain.

Du coup, j'ai téléchargé Beautiful Bastard! J'ai besoin de littérature légère en ce moment!

Ah pardon.....

Bon en fait, je ne trouve pas le tome 3, il ne sort sur Amazon (en numérique) que demain.

Du coup, j'ai téléchargé Beautiful Bastard! J'ai besoin de littérature légère en ce moment!

Tu vas te régaler aussi :)

Je viens de commencer Beautiful Bastard. Je sens qu'il ne fera pas long feu :unsure: