Jump to content
stf_school

50 nuances de Grey

Recommended Posts

del200513

J'ai réussi à trouver le tome 2 : regarde moi et j'en ai lu moitié hier... Top!

Je l'ai fini hier. :)

Je me demande comment ça va continuer.

Fini le 8 aussi. J'ai vraiment aimé. Vivement mai pour la sortie du 3 en VO :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soony

Je viens de lire le premier tome, c'était la grande nouveauté de la bibliothèque de mon village ... Je suis apparemment la seule personne à l'avoir emprunté, ils n'achèterons donc pas la suite. :blush: Mais je suis plutôt curieuse même si effectivement ce n'est pas de la grande littérature, je veux connaître la suite de l'histoire. Quelqu'un a-t-il prévu de se séparer des tomes 2 et 3? :idontno:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chacha76

j'ai commencé à lire le 1. je suis du même avis que la plupart d'entre vous. ça se lit même si ce n'est pas de la grande littérature. Vos avis m'encourage à lire la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yzaza

Lola et Pike, c'est d'abord Regarde moi ou Dévoile moi, qu'il faut lire?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

Lola et Pike, c'est d'abord Regarde moi ou Dévoile moi, qu'il faut lire?.

Devoile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yzaza

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

Je finis doucement le tome 2 mais je ne peux avoir le tome 3 avant le WE de Pâques alors.... Certes, pas de la grande littérature mais je veux savoir comment tout ça finit, maintenant :lol:

J'essaierai Dévoile-moi ensuite. Je suis tombée sur 80 nuances de jaune, c'est une blague ou quoi ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
del200513

80 notes de jaune ;) il est bien mais attention toutefois, il est plus SM une amie à qui je l'avait conseillé a eu du mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

Mouarf, c'est pas l'aspect SM qui me plaît, donc :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
laetig

Vous les avez en version ebooks???? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

Oui Laetig.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yzaza

J'ai attaqué Dévoile moi, pas mal mais que de similitudes avec 50 nuances de Grey...Qui qui a plagié l'autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fraisedesbois2

50 nuances a été publiée VO en avril 2012, Dévoile moi en novembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

Bon tu nous diras Yzaza. Je suis sur le tome 3 de 50 (Zhom ayant estimé que je ne pourrais décemment pas attendre le WE de Pâques pour récupérer le bouquin de ma soeur :sleep: Allez savoir pourquoi :whistling:) et je pensais tenter la saga Dévoile-moi :idontno:

Du coup, je me tâtais pour lire Tess D'Uberville en VO, ça me rappellera mes années fac :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bleue63

RHooooooo Sundy!!!!!

Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon :getlost::heat:

Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?!

Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque :closedeyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yzaza

mdr Sundy

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

J'ai attaqué Dévoile moi, pas mal mais que de similitudes avec 50 nuances de Grey...Qui qui a plagié l'autre?

Rien à voir ensuite! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

50 nuances a été publiée VO en avril 2012, Dévoile moi en novembre...

Publication ne veut pas dire rédaction donc.... who knows?!

Gare à ceux qui seraient tentés de crier au plagiat, ils devront réviser leur(s) position(s). Car l’Américaine de San Diego, déjà auteure de dizaines de romances, avait publié son livre sur la Toile bien avant la Britannique. « C’est une histoire très personnelle que j’avais rédigée en quatre semaines, se rappelle-t-elle. A l’époque, je n’avais pas envie qu’un éditeur me dicte ce que je devais écrire… » Quant à ses héros, elle les trouve très éloignés de ceux de « 50 Shades » : « La dynamique de nos histoires est diamétralement opposée. Eva est une femme accomplie et indépendante financièrement, alors qu’“Ana” est vierge et pauvre. Et, contrairement à Christian, jamais Gideon, à cause de ses traumatismes passés, n’oserait imposer des rapports sexuels violents. Leurs relations sont bien plus équilibrées ! »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

RHooooooo Sundy!!!!!

Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon :getlost::heat:

Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?!

Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque :closedeyes:

Ouais fac d'anglais, j'avais adoré Jane Austen (j'étais dans une période Fleur Bleue sans doute :tongue:), je vais voir Tess of Uberville. Lady Chatterley aussi, pourquoi pas ! Pour lire en public :lol: ! Le 50, en ce moment, je le lis surtout en surveillant le bain des petits (pas le grand, parce qu'il me demande pourquoi y'a des menottes sur la couverture :getlost: !)

Regardez ce que j'ai trouvé :lol: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
michmich60

J'ai lu le premier. Le cul pour le cul ça va un moment. Mais je veux comprendre la personnalité de Christian. Je pense que je vais lire le 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

Ben vala, c'est pas le sesque qui nous intéresse, c'est la spychologie :tongue: !!!

Pour de vrai, du cul y'en aura encore, hein :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cel88

Ben vala, c'est pas le sesque qui nous intéresse, c'est la spychologie :tongue: !!!

Pour de vrai, du cul y'en aura encore, hein :lol:

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
stf_school

RHooooooo Sundy!!!!!

Moi j'ai fait une pause dans le 3ème tome.... faut dire que je ne peux pas le lire n'importe où non plus!!!!! Et puis pour en revenir à Sundy, moi j'ai pas de zhom alors bon :getlost::heat:

Tess, c'est un de mes livres préférés! T'as fait fac d'anglais aussi?!

Y a Lady Chatterley qui était bien chaud pour l'époque :closedeyes:

Ouais fac d'anglais, j'avais adoré Jane Austen (j'étais dans une période Fleur Bleue sans doute :tongue:), je vais voir Tess of Uberville. Lady Chatterley aussi, pourquoi pas ! Pour lire en public :lol: ! Le 50, en ce moment, je le lis surtout en surveillant le bain des petits (pas le grand, parce qu'il me demande pourquoi y'a des menottes sur la couverture :getlost: !)

Regardez ce que j'ai trouvé :lol: !

Oui j'ai vu la parodie, mais je ne l'ai pas achetée. Quelqu'un connait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

Vala, c'est fini :cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mahina

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yzaza

Tentez la saga Dévoile-moi, c'est ce que j'ai fait ici sur les conseils de pike et ça se lit très bien :sweatingbullets:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

Tentez la saga Dévoile-moi, c'est ce que j'ai fait ici sur les conseils de pike et ça se lit très bien :sweatingbullets:

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sundy

C'est prévu :sleep: J'ai déjà mis Zhom sur le coup :lol:

Mais je vais lire un Douglas Kennedy entre les deux, histoire de me remettre de 50 nuances :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
laetig

Oui Laetig.

Tu pourrais me les envoyer? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pike

Oui Laetig.

Tu pourrais me les envoyer? :D

Envoie moi ton mail en MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...