Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

J'ai fini le 2 cet aprem et aussitot commandé le 3.

C'est pas de la grande littérature, c'est mièvre, mais du coup quand on finit le 2 on en envie de lire la suite car on reste sur sa faim.

Autant je m'étais posée la question de lire le 2 après le 1 autant là...J'espère ne pas etre décue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis "fan" et j'assume. Tiré par les cheveux et bien non, mis à part le côté milliardaire il y a des hommes comme cela. Et sur le fait de refaire l'amour de suite après et bien réaliste aussi, les premières fois sont parfois très réussies et j'en suis la preuve (uniquement pour la dernière info hein ;)) Bon oula je me dévoile un peu trop, je vous laisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai téléchargé dévoile moi, 80 notes de jaune et tout ce qu'il voudra.

J'espère que ce sera un peu plus "mature" que 50 nuances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le T3 et c'est celui que j'ai préféré. Un peu trop encore de cul pour le cul à mon gout, mais y a des rebondissements, l'histoire est sympa. Enfin c'est celui des trois que j'ai préféré en tout cas (et celui que j'ai lu le plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé dévoile moi, 80 notes de jaune et tout ce qu'il voudra.

J'espère que ce sera un peu plus "mature" que 50 nuances :)

Dévoile moi c'est bien mieux écrit. Là j'attends la sortie du tome 2.

Tout ce qu'il voudra t'as récupéré les 5? Ca va très vite car format très court à chaque fois.

80 notes, je l'ai dans mon kobo mais après avoir lu les avis, ben ça m'a un peu refroidie car pas de sentiments dans ce 1er tome apparemment mais vraiment que du sexe et rien que ça et sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le T3 et c'est celui que j'ai préféré. Un peu trop encore de cul pour le cul à mon gout, mais y a des rebondissements, l'histoire est sympa. Enfin c'est celui des trois que j'ai préféré en tout cas (et celui que j'ai lu le plus vite)

Autant j'ai lu les deux premiers tomes en un temps record, autant je me traine pour le troisième. Je n'en suis qu'à la page 90 et ça fait plus de 2 semaines que je l'ai commencé. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Pour l'instant, pas de rebondissements :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari me l'a offert en octobre ou novembre alors que je n'avais aucune envie de le lire vu ce que j'en entendais... pas parce que j'avais peur d'être choquée ( j'ai lu plusieurs romans de Sade bien hard mais stylé malgré tout...) mais à cause de la folie ambiante autour de ce livre; ce que vous en dites ne me donne pas plus envie de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le T3 et c'est celui que j'ai préféré. Un peu trop encore de cul pour le cul à mon gout, mais y a des rebondissements, l'histoire est sympa. Enfin c'est celui des trois que j'ai préféré en tout cas (et celui que j'ai lu le plus vite)

Autant j'ai lu les deux premiers tomes en un temps record, autant je me traine pour le troisième. Je n'en suis qu'à la page 90 et ça fait plus de 2 semaines que je l'ai commencé. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Pour l'instant, pas de rebondissements :sleeping:

Je trouve qu'à partir du milieu il y a des choses qui se "décantent".

Moi je n'ai pas aimé du tout le 1er, le 2ème se lit un peu mieux alors je mets tous mes espoirs dans le 3ème :D

Le 1er est le plus "hard" et où le rapport dominant/dominé est le plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé dévoile moi, 80 notes de jaune et tout ce qu'il voudra.

J'espère que ce sera un peu plus "mature" que 50 nuances :)

Je vais essayer dévoile moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé dévoile moi, 80 notes de jaune et tout ce qu'il voudra.

J'espère que ce sera un peu plus "mature" que 50 nuances :)

Dévoile moi c'est bien mieux écrit. Là j'attends la sortie du tome 2.

Tout ce qu'il voudra t'as récupéré les 5? Ca va très vite car format très court à chaque fois.

80 notes, je l'ai dans mon kobo mais après avoir lu les avis, ben ça m'a un peu refroidie car pas de sentiments dans ce 1er tome apparemment mais vraiment que du sexe et rien que ça et sans limite.

Oui j'ai les 5 tout ce qu'il voudra.

J'ai lu 80 notes de jaune cette nuit. Très bien, l'héroïne assume ses envies contrairement aux vierges effarouchées qu'on lit souvent.

Très cru, peu de sentiments mais quand même des liens qui se nouent avec son mentor, surtout dans le dernier tiers. Pressée de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...