sandrine66 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Savez-vous si beautiful stranger est sorti en VO? Pour le tome 3 de sylvia Day il me semble que c'est fin aout. Je viens de finir le tome 1 de la trilogie fire after dark, pas convaincue au départ, me suis laissée prendre au jeu mais que de ressemblance avec 50 nuances ... Je vais voir si je poursuis, ça commence à chiffrer ces histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bon pour me faire une idée j'ai farfouillé sur un forum dédié à ce type de lecture, je vais me laisser tenter par "Voyage au jardin des sens" on part au XIXème siècle, ça va changer un peu de business-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 OK j'attendrai fin août donc ! Pas certaine que j'ai le temps de le lire avec la rentrée m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessma Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce que l'une d'entre vous vendrait "cross fire" en occas livre? Sinon je crois que je vais me laisser tenter sur amaz** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ben comme pour les 50 shades, vu le poids, je ne crois que tu ferais une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessma Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah dac, c'est des gros bouquins? bon je vais pas m'embeter alors. Merci Sundy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Kelia je l ai mis en echange sur le post consacre aux échanges . A voir si tu as des bouquins à echanger qui peuvent m interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Savez-vous si beautiful stranger est sorti en VO? Pour le tome 3 de sylvia Day il me semble que c'est fin aout. Je viens de finir le tome 1 de la trilogie fire after dark, pas convaincue au départ, me suis laissée prendre au jeu mais que de ressemblance avec 50 nuances ... Je vais voir si je poursuis, ça commence à chiffrer ces histoires En vo oui il est sorti depuis un petit moment. Le tome 2 de stark est dans mon kobo mais je n'arrive pas à m'y plonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Oups désolée je voulais dire en VF parce que je me suis plantée dans ma commande Amazon et je l'ai reçu en VO sauf que je je ne lis pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Mais en fait beautiful stranger c'est pas le prochain qu'il faut lire, c'est pas la même histoire non ? C'est bien beautiful bitch la vraie suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Mais en fait beautiful stranger c'est pas le prochain qu'il faut lire, c'est pas la même histoire non ? C'est bien beautiful bitch la vraie suite ? Beautiful bitch est sorti le 24 juin alors que stranger avant Beautiful bitch c'est une nouvelle pas un roman. Il y aurait 4 nouvelles, une entre chaque roman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 OK elle ne suit pas la chronologie C'est visiblement la suite directe malgré tout Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés