Posté(e) 31 août 201312 a C'est Rory dans Gilmore Girls j'adooore Ah voilà, je cherchais où je l'avais déjà vue ! Elle a bien grandi !
Posté(e) 31 août 201312 a Elle ressemble un peu à Reese Whiterspooon en brune, non ? Bleue, c'est enlace-moi que tu cherches ? Tu peux m'envoyer ton adresse par mp... MP envoyé
Posté(e) 31 août 201312 a http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!)
Posté(e) 31 août 201312 a J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer.
Posté(e) 31 août 201312 a J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Je viens de le commencer et y'a que du cul !
Posté(e) 1 septembre 201312 a J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Il va y avoir une suite ?
Posté(e) 1 septembre 201312 a http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) Donc c'est bien lui qui jouera Christian Grey quand même? Qu'est ce qu'il est sexy... Et pour galoune : des scènes de c*l toutes les 3 pages Mais je préfère largement Crossfire à 50 nuances!
Posté(e) 1 septembre 201312 a J'ai une question : pour Beautiful Bastard, y a-t-il une suite la aussi ? (je vais commencer le livre et je préfère savoir avant..)
Posté(e) 1 septembre 201312 a J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Je viens de le commencer et y'a que du cul ! c'est clair :heat: quel étalon
Posté(e) 1 septembre 201312 a J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Il va y avoir une suite ? Oui encore 2 tomes. http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) Donc c'est bien lui qui jouera Christian Grey quand même? Qu'est ce qu'il est sexy... Non rien de certain du tout. J'ai une question : pour Beautiful Bastard, y a-t-il une suite la aussi ? (je vais commencer le livre et je préfère savoir avant..) Oui beautiful bitch qui est plus une nouvelle mais non encore traduite en VO, sinon on les retrouve dans beautiful stranger (mais un autre couple pour héros/heroine de l'histoire)
Posté(e) 2 septembre 201312 a Ah non j'suis pas fan des Harlequins J'en avais lu ptete un dans la vie et dans la loc, y'en avait qui traînaient J'vais ptete m'acheter Beautiful Bastard