Aller au contenu

50 nuances de Grey

stf_school

Messages recommandés

Pour celles qui veulent des sentiments, des émotions, et pas du sexe débridé ;) le 22 novembre sort en français Loin de tout (The edge of never) de Redmerski.

C'est le 1er tome, c'est fort, c'est intense. Du moins en VO.

Dans un genre très léger (vraie lecture de vacances) Tangled (qu'en VO) une histoire entièrement racontée du point de vue de l'homme!

J'ai commencé ce matin, j'ai déjà bien ri!

Ca commence : il est malade, il a la grippe, il a passé 7 jours entre son lit et son canapé. Bref vous l'aurez compris il est à l'article de la mort. Son appart est un vrai désastre de désordre, la pizza pourrit dans sa boite quand sa soeur ainée qu'il appelle "gentiment" Bitch arrive pour prendre soin de lui.

Après il raconte comment se déroulent ses week ends etc... A voir si la suite vaut le coup. :)

Mieux que le premier, pas mon number one m'enfin....

Il est plus fin mais je trouve qu'il fait un peu trop minet

Il ne me plait pas personnellement... L'air trop "innocent"...

Edit : Bon, ça pourrait le faire quand même... :sweatingbullets:

SUPER.jpeg

Pour celles qui veulent des sentiments, des émotions, et pas du sexe débridé ;) le 22 novembre sort en français Loin de tout (The edge of never) de Redmerski.

C'est le 1er tome, c'est fort, c'est intense. Du moins en VO.

Je note!

Dans un genre très léger (vraie lecture de vacances) Tangled (qu'en VO) une histoire entièrement racontée du point de vue de l'homme!

Ca commence : il est malade, il a la grippe, il a passé 7 jours entre son lit et son canapé. Bref vous l'aurez compris il est à l'article de la mort. Son appart est un vrai désastre de désordre, la pizza pourrit dans sa boite quand sa soeur ainée qu'il appelle "gentiment" Bitch arrive pour prendre soin de lui.

Après il raconte comment se déroulent ses week ends etc... A voir si la suite vaut le coup. :)

Ah oui, dommage qu'il ne soit pas traduit :-(

Je l'aimais bien dans Once upon a time.

Il correspond déjà mieux que l'autre je trouve.

Il me plaisait bien aussi dans cette série !

C'est finalement ça que je préfère dans beautiful bastard/ stranger (je viens de finir) l'alternance des points de vue j'aime bien

Yuuko le genre New adult (qui va commencer à etre publié en France) est très friant de l'alternance des points de vue.

En janvier vont paraitre Te succomber (falling into you dont je vous avais parlé il y a quelques temps, très intense en VO, j'en ai pleuré) et Unbroken (pas encore de titre français) très sympa aussi.

Purée z'êtes à fond les filles !!!! Vous avez le temps de lire d'autres livres ??

J'ai lu seulement les deux premiers tomes de crossfire.

50 nuances ne me dit rien .

Je dois en avoir deux trois qui traînent. Mais j'ai pas de mec ... :clown:

Bleue tu les lis qd même toi?

Purée z'êtes à fond les filles !!!! Vous avez le temps de lire d'autres livres ??

J'ai lu seulement les deux premiers tomes de crossfire.

50 nuances ne me dit rien .

Je dois en avoir deux trois qui traînent. Mais j'ai pas de mec ... :clown:

Bleue tu les lis qd même toi?

En ce moment je ne lis qu'en anglais donc pas de romans prises de tête!

J'ai mis tangled de coté pour lire beautifl disaster qu va etre traduit en 2014.

J'ai commencé les game of throne en même que ce genre littéraire, j'en suis au 12ème GOT :lol:

Mais je triche j'ai eu beaucoup de temps pour lire dernièrement :sleep: