Posté(e) 15 septembre 201312 a J'ai lu "Annabelle" et Annabelle2 après les bonnes critiques vues sur Amazon. C'est très très chaud (à côté 50 nuances, c'est soft) mais c'est une belle histoire.
Posté(e) 15 septembre 201312 a BB : pour le moment j'accroche moyen. Finalement je dois être une sentimentale, j'aime bien quand on est un peu amoureux quoi A voir si ça évolue, c'te affaire !
Posté(e) 15 septembre 201312 a ici j'attaque http://www.amazon.fr/Smoking-layette-Graves-Jane/dp/2811207708 un peu différent mais avec des points communs, je vais voir... Lu il y a un moment déjà c'est gentillet mais rien de transcendant. voila terminé, gentillet mais plaisant à lire
Posté(e) 16 septembre 201312 a BB : pour le moment j'accroche moyen. Finalement je dois être une sentimentale, j'aime bien quand on est un peu amoureux quoi A voir si ça évolue, c'te affaire ! Pareil
Posté(e) 16 septembre 201312 a BB : pour le moment j'accroche moyen. Finalement je dois être une sentimentale, j'aime bien quand on est un peu amoureux quoi A voir si ça évolue, c'te affaire ! Pareil Et je me suis surprise à me dire : j'espère que la Yuukette elle n'a pas fait de cochoncetés le bouquin entre les mains
Posté(e) 18 septembre 201312 a note pour plus tard :ne jamais emprunter la liseuse de mimimel Tu crois que j'avais l'intention de te la prêter ? Bon, j'ai commencé le premier Crossfire, pour l'instant, ça se lit, on verra plus tard