aufondutiroir Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bleue tu les lis qd même toi? oula non, j'ai fait une sacré pause dans ce genre de lecture. Pour l'été ca allait bien! J'ai le tome 3 de crossfire en francais, même pas touché. Je l'avais survolé en anglais dans l'été.
Mahina Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Luke-Grimes-de-True-Blood-jouera-le-frere-de-Christian-Grey-dans-50-nuances-de-Grey-3877195
Yzaza Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Vous connaissez Les cent facettes de M Diamonds de Emma Green?
mart22 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Ouais... c'est le genre, tu commences à le lire donc tu le finis parce que tu as envie de savoir mais moi je n'ai pas trouvé ça top, et en plus complètement tiré par les cheveux...
pike Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Vous connaissez Les cent facettes de M Diamonds de Emma Green? Oui mais pas lu.
letapisrevant Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai cédé à la tentation et je commence "50 nuances..." ! J'ai anticipé en empruntant aussi le 2ème à la biblio (la tête de la dame !! ahahah !) Oui, moi je passe de Bernard Werber aux livres de MS + 50 nuances... Plus hétéroclite, tu meurs !
Yzaza Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Ouais... c'est le genre, tu commences à le lire donc tu le finis parce que tu as envie de savoir mais moi je n'ai pas trouvé ça tope, et en plus complètement tiré par les cheveux... Ben j'aurais du t'écouter parce que tu as raison en tout points
Gianna Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Je me suis arrêtée au premier ... Je suis curieuse d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de Christian, mais s'il n'y a pas vraiment les réponses dans les tomes suivants ... J'en resterai là !
Yzaza Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Aujourd'hui, Aime-moi tome 3 de Julie Kenner est dispo, alors alors....
paintpastelprincess Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Aujourd'hui, Aime-moi tome 3 de Julie Kenner est dispo, alors alors.... En train de le lire... Je suis déjà lassée au bout de 3 chapitres... Décidément, les "3e tome", ça ne me réussit pas je crois.
Yzaza Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Comme toi, je trouve le début un peu poussif, je vas persévérer....
Messages recommandés