Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bleue tu les lis qd même toi?

oula non, j'ai fait une sacré pause dans ce genre de lecture. Pour l'été ca allait bien!

J'ai le tome 3 de crossfire en francais, même pas touché. Je l'avais survolé en anglais dans l'été.

Posté(e)

Vous connaissez Les cent facettes de M Diamonds de Emma Green?

Posté(e)

Ouais... c'est le genre, tu commences à le lire donc tu le finis parce que tu as envie de savoir mais moi je n'ai pas trouvé ça top, et en plus complètement tiré par les cheveux...

Posté(e)

Je viens de commencer le premier tome.

Posté(e)

Vous connaissez Les cent facettes de M Diamonds de Emma Green?

Oui mais pas lu.

Posté(e)

J'ai cédé à la tentation et je commence "50 nuances..." ! J'ai anticipé en empruntant aussi le 2ème à la biblio (la tête de la dame !! ahahah !) :)
Oui, moi je passe de Bernard Werber aux livres de MS + 50 nuances... Plus hétéroclite, tu meurs !

Posté(e)

Ouais... c'est le genre, tu commences à le lire donc tu le finis parce que tu as envie de savoir mais moi je n'ai pas trouvé ça tope, et en plus complètement tiré par les cheveux...

Ben j'aurais du t'écouter parce que tu as raison en tout points :)

Posté(e)

Je me suis arrêtée au premier ...

Je suis curieuse d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de Christian, mais s'il n'y a pas vraiment les réponses dans les tomes suivants ... J'en resterai là !

Posté(e)

Aujourd'hui, Aime-moi tome 3 de Julie Kenner est dispo, alors alors.... :sweatingbullets:

Posté(e)

Aujourd'hui, Aime-moi tome 3 de Julie Kenner est dispo, alors alors.... :sweatingbullets:

En train de le lire... Je suis déjà lassée au bout de 3 chapitres...

Décidément, les "3e tome", ça ne me réussit pas je crois.

Posté(e)

Comme toi, je trouve le début un peu poussif, je vas persévérer....