myrtille3413 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Et qqn a lu Unbreak me et la série Tangled tome 1 ? Pike : oui oui, juste 2 tomes sur 3 en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Et qqn a lu Unbreak me et la série Tangled tome 1 ? Oui. Le tome 1 de tangled ne parait que le 7 en VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Et qqn a lu Unbreak me et la série Tangled tome 1 ? Oui. Le tome 1 de tangled ne parait que le 7 en VF. Déjà disponible finalement. Ils vont également publier la série Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Lu sur un forum "Pour info, J Lynn est un pseudo de Jennifer Armentrout" Donc frères Gamble / Jeu de patience = même auteur. Dans le genre, il y a seducing cinderella que j'avais bien aimé. La suite un peu moins bien. Et Nathalie Charlier, une série mais le dernier tome n'est pas encore sorti : apprends-moi En plus hot, il y a Christy Saubesty et sara agnes l (auteur que tu peux lire sur atramenta gratuitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Lu sur un forum "Pour info, J Lynn est un pseudo de Jennifer Armentrout" Donc frères Gamble / Jeu de patience = même auteur. Dans le genre, il y a seducing cinderella que j'avais bien aimé. La suite un peu moins bien. => je suis en train de lire le 3ème tome et il est chouette pour le moment. Et Nathalie Charlier, une série mais le dernier tome n'est pas encore sorti : apprends-moi En plus hot, il y a Christy Saubesty et sara agnes l (auteur que tu peux lire sur atramenta gratuitement) => je ne suis pas fan des auteurs français. J'ai juste lu les 1ers épisodes de la série rock you que j'ai bien aimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Pas lu rock you... Je commence à en avoir un peu marre des livres à épisodes. Tu as testé ces auteurs français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Saubesty oui pas trop ma tasse de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour les filles Je viend de lire le tome 1 de 50 nuances de Grey, un peu déçue mais j'aimerais lire la suite. Est ce que quelqu'un aurait la suite en ebook et accepterait de me l'envoyer svp? Ou les autres dont vous parlez qui ont l'air très bien! Merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour les filles Je viend de lire le tome 1 de 50 nuances de Grey, un peu déçue mais j'aimerais lire la suite. Est ce que quelqu'un aurait la suite en ebook et accepterait de me l'envoyer svp? Ou les autres dont vous parlez qui ont l'air très bien! Merci!!!!! J'ai quelques ebooks, if you want mais pas les 50 nuances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Lolo je les ai envoie moi ton mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Désolée les filles, je n'avais pas vu vos réponses! Un grand merci pour vos réponses, Cocci me les a envoyés. J'ai les 50 nuances. J'ai été vraiment déçue par la fin. J'ai lu les deux premiers crossfire qui sont sympas à lire. Mimimel veux tu que je t'envoie les 50 nuances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés