Yuuko Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 La suite "directe" c'est beautiful bitch (petit volume je crois) ensuite tu as beautiful stranger et y en a un autre je crois qui est sorti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Merci yuuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Avez-vous un plan pour avoir les crossfire en pdf? en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Avez-vous un plan pour avoir les crossfire en pdf? en MP personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raudrey Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 suis trèèèès en retard mais je lis le tome 2 de 50 nuances, et je le préfère au premier pas de la grande littérature, des répétitions qui commencent à m'agacer un peu mais j'accroche vraiment bien ! (et je ne prépare pas ma rentrée pendant ce temps...) et hâte de voir le film ! il me plait bien le "grey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Après les 3 tomes de Grey, Je me suis lancée dans la lecture des "beautiful" : Bastard, Bitch, Stranger et enfin Sex bomb. Je ne sais plus décrocher . j'ai emprunté le 1er, Beautiful stranger, à la médiathèque et lu les autres en pdf. Honnêtement j'ai largement préféré les "Beautiful" à "Grey", j'aime l'alternance des points de vu, à chaque chapitre le narrateur alterne. Autre point : même si on reste dans la sphère des affaires et du faste, leur vie paraît plus "réaliste" si j'ose dire... pas de jet privé ou d'hélico . Je vous laisse pour aller dévorer le suivant "beautiful player", snif il ne m'en restera plus qu'un après... beautiful beginning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 J'ai parlé trop vite, la version que j'ai de Beautiful player est une version pour liseuse électronique et je ne trouve pas la version pdf. Est-il possible de convertir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Tu peux convertir avec calibre sinon tu patientes jusqu'à demain je te le convertis et te l'envoie. Sinon comme toi je lis je lis et je dors pas.comment vais je faire la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Ca y est, j'ai lu les 2 derniers tomes . J'espère qu'il y aura une suite . Ccarole, j'ai lu tout de même en format netlog pour liseuse mais sur mon ordi. Concernant le temps... je n'ai pas d'excuse car comme ma grossesse est surveillée, je ne reprends pas en septembre... Je passe donc mon temps à lire, cuisiner (un peu car sinon trop fatiguée pour lire!!!, et m'occuper de mon grand loup de presque 4 ans) D'autres lectures à me suggérer? Sinon je commence crossfire demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Tu veux toujours des trucs dans le même genre ou d'autres trucs style polar ou humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 même style, pour l'instant ça me va. Je n'aime pas les polars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Fini Beautiful Player aussi, c'est celui que je préfère des 3, je te rejoins Fifine et justement c'est celui que je trouve le plus normal (pas de violences physiques ni verbales, des "pratiques" beaucoup plus classiques,...), et on retrouve les personnages des autres tomes, c'est sympa Pas lu les petits volumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés