stf_school Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 http://www.famili.fr/,litterature-erotique-extraits-livre-clearpassion,420361.asp
mimimel Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Fini Beautiful Player aussi, c'est celui que je préfère des 3, je te rejoins Fifine et justement c'est celui que je trouve le plus normal (pas de violences physiques ni verbales, des "pratiques" beaucoup plus classiques,...), et on retrouve les personnages des autres tomes, c'est sympa Pas lu les petits volumes Il y a quoi comme "pratiques" pas classiques ?
ccarole Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 J'ai pas fini la série mimimel mais les 2 premiers sont soft il n'y a pas le coté SM.dans le deuxième c'est le coté voyeuriste qui n'est pas classique
Yuuko Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ouais en général je ne fais pas ça à la vue de tout le monde et ne passe pas mon temps à me faire prendre en photos pendant Beautiful Bastard c'est vraiment la vulgarité verbale qui m'avait embêté. Mais bon ça se lit quand même hein
céline77 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je viens de lire la dernière nouvelle de la série BB: Beautiful beginning. Pas mal du tout!
mimimel Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ouais en général je ne fais pas ça à la vue de tout le monde et ne passe pas mon temps à me faire prendre en photos pendant Beautiful Bastard c'est vraiment la vulgarité verbale qui m'avait embêté. Mais bon ça se lit quand même hein D'accord, donc les pratiques pas classiques, c'est l'exhibitionnisme. Dans quel livre ? D'autres pratiques ? Oui, je fais mon marché
ccarole Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Beautiful stranger pour le voyeurisme et dans beautiful bastard ils se traitent de tous les noms. Yukoo tu as pas fait installer un miroir au dessus de ton lit??
Yuuko Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour tout dire je soupçonne les anciens proprios de la maison d'aimer ce genre de littérature on en n'a pas au plafond mais au sortir des 2 douches (des gigantesques) et le long du lit aussi
ccarole Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour tout dire je soupçonne les anciens proprios de la maison d'aimer ce genre de littérature on en n'a pas au plafond mais au sortir des 2 douches (des gigantesques) et le long du lit aussi et vous les avez pas enlevé bande de coquins
mimimel Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Beautiful stranger pour le voyeurisme et dans beautiful bastard ils se traitent de tous les noms. Yukoo tu as pas fait installer un miroir au dessus de ton lit?? Beautiful bastard, j'ai lu. Beautiful stranger, non. Quelqu'un m'aide à réparer ce manque cruel à ma culture ? Bon, moi je cherchais des livres avec des pratiques moins softs, mais bon, je sais pas vraiment si ça existe
Yuuko Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 A toi de nous dire c'est quoi moins soft sans virer SM
ccarole Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Mimimel envoie moi ton mail je t'envoie des livres ce soir
Messages recommandés