Hyuga42 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Punaise, on a regardé le film il y a quelques jours et on a trouvé ca vraiment nul. A vouloir que ce soit grand public, c est complètement édulcoré. Les personnages secondaires sont bacles et où sont les yeux gris de Christian Grey? Ana est un peu moins cruche cependant! Bien contente de ne pas avoir payée pour le voir!
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Même chose. Pas compris pourquoi on en avait fait un tel pataquès. J'ai tout détesté.
tina3513 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Un quatrième tome, grey, est sorti aux usa, le 28 juillet en France. La version christian
chris83 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 oui en France, ce sera courant début septembre
raudrey Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 j'ai revu le film en streaming (pas vu depuis le ciné) et bouuuhhhh je me suis ennuyée à mourir, je ne l'ai même pas fini...alors que j'avais bien aimé au ciné !
myrtille3413 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 oui en France, ce sera courant début septembre Il est sorti en français hier!! Déjà sur toubox, ce qui est très intéressant!! Mais vous savez quoi? j''ai égaré ma liseuse chez moi! je ne la trouve plus depuis vendredi Si je ne la retrouve pas d'ici samedi, je m'en rachète une autre!!
RoseRed Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 oui en France, ce sera courant début septembre Il est sorti en français hier!! Déjà sur toubox, ce qui est très intéressant!! Mais vous savez quoi? j''ai égaré ma liseuse chez moi! je ne la trouve plus depuis vendredi Si je ne la retrouve pas d'ici samedi, je m'en rachète une autre!! Déjà dessus, j'y cours ...
Car_a_Mel Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Ah tiens, j'ai justement fini un bouquin ce matin, et je ne savais pas sur quoi repartir
chris83 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 oui, effectivement, je l'ai vu hier au Leclerc sur une affiche, sortie le 28 Comme par hasard demain je vais au Leclerc Galoune, tu l'as déjà fini je suppose
raudrey Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 j'ai vraiment aimé la trilogie (lue l'été dernier, donc "tard") mais je n'ai pas du tout envie de lire ce nouveau tome ! trop peur des répétitions !
Lola9 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 j'ai vraiment aimé la trilogie (lue l'été dernier, donc "tard") mais je n'ai pas du tout envie de lire ce nouveau tome ! trop peur des répétitions !pareil, lue la trilogie l'été dernier mais par contre j'ai hâte de lire ce tome j'avais déjà accroché avec l'extrait à la fin du tome 3
ccarole Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 pareil pas envie de le lire. je viens de finir le film je trouve que christian fait beaucoup plus flipper que dans les livres et qu'ana est encore plus nunuche. j'ai trouvé le film long aussi.
Messages recommandés