Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas, je viens de l'acheter :devil:

Posté(e)

Moi je me suis remise aux "beautiful" avec les petits volumes mais du coup je relis les volumes d'avant (parce que d'une part j'ai pu de sous donc faut faire trainer la lecture et d'autre part je commence à mélanger les histoires :wacko:

Posté(e)

je l'ai téléchargé avant de partir en vacances....si jamais j'ai envie de lâcher mes lectures "sérieuses" :D

Posté(e)

Je viens de le commencer. J'en suis à la page 110 et je dois dire que je trouve ça répétitif. Je saute même des paragraphes car c'est la même chose que dans le T1. Mais bon comme il n'y a rien à la TV.

Posté(e)

quasi nuit blanche...j'ai commencé grey j'ai stoppé au bout de 30 pages je crois trop vu et revu...on verra donc dans quelques semaines !

J'ai du coup attaqué le dernier tome des "indécise" c'est looong mais je veux connaître la fin (et je saute pleins de pages aussi!)

Posté(e)

Ah Raudrey je vois qu'on a les mêmes lectures, c'est celui-là que j'ai fini il y a quelques jours :D (bon du coup, autant le 1er ok, autant les suivants, je vois pas trop l'intérêt).

Alors, revenons à Grey. Ca fait plaisir de retrouver les personnages, de voir son cheminement à lui, mais effectivement, on peut sauter des pages à l'aise puisque les dialogues sont les mêmes :sleep: .

Posté(e)

Ah Raudrey je vois qu'on a les mêmes lectures, c'est celui-là que j'ai fini il y a quelques jours :D (bon du coup, autant le 1er ok, autant les suivants, je vois pas trop l'intérêt).

Alors, revenons à Grey. Ca fait plaisir de retrouver les personnages, de voir son cheminement à lui, mais effectivement, on peut sauter des pages à l'aise puisque les dialogues sont les mêmes :sleep: .

Oui mais j'ai fait une longue pause dans ce genre de lectures...c'est toujours la même chose! D'accord pour le tome 1 de "indécise" la suite est creuse!

J'ai lu dernièrement"petit pari entre amis" ça se lit très vite

Posté(e)

J'ai commencé Grey, j'aime beaucoup car du plaisir à retrouver mes personnages fétiches après c'est sur que c'est toujours la même histoire :happy:

Posté(e)

Pour le tome 4, pas du tout intéressée... je trouve aussi que c'est du pré mâché et trop vu.

Là, je viens de lire vous 4 tomes de "jeux dangereux". :)

Posté(e)

Ce soir, à table avec zhom et mes beaux-parents.

Zhom veut regarder un match de foot et me demande ce que je veux faire...

Je lui répond que je vais passer la soirée en tête à tête au lit avec Christian... ma belle-mère me regarde comme ça :blink::ohmy: ...

Je parlais de Christian Grey et elle pensait que je parlais de son mari qui s'appelle aussi Christian!!! :heat:

J'aurais dû préciser que zhom avait téléchargé le tome 4 cet aprem! :yahoo::sweatingbullets:

Posté(e)

Ce soir, à table avec zhom et mes beaux-parents.

Zhom veut regarder un match de foot et me demande ce que je veux faire...

Je lui répond que je vais passer la soirée en tête à tête au lit avec Christian... ma belle-mère me regarde comme ça :blink::ohmy: ...

Je parlais de Christian Grey et elle pensait que je parlais de son mari qui s'appelle aussi Christian!!! :heat:

J'aurais dû préciser que zhom avait téléchargé le tome 4 cet aprem! :yahoo::sweatingbullets:

:biggrinthumb:

Posté(e)

J'ai terminé Grey (le tome 4 donc) et j'ai beaucoup aimé. On en apprend un peu plus sur Christian (ou alors j'avais sauté des passages) et je trouve moins gnangnan que le point de vue d'Ana. Ceci dit je ne suis pas objective car je suis fan depuis le tome 1 ! :)