galoune Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'en suis à la moitié du livre "Grey" et je suis très surprise car c'est la même auteure et il y a pleins de choses qui diffèrent !!!! Bizarre non ?
galoune Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'en suis à la moitié du livre "Grey" et je suis très surprise car c'est la même auteure et il y a pleins de choses qui diffèrent !!!! Bizarre non ? Je viens de le finir....assez "strange" toutes ces différences....
Car_a_Mel Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Tu veux dire comme si elle connaissait moins bien l'original que toi ? Je n'ai pas fait attention, mais je ne l'avais lu qu'une fois il y a plus d'un an
galoune Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Tu veux dire comme si elle connaissait moins bien l'original que toi ? C'est ça !
galoune Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 C'est encore moi ! Pour celles qui n'en auraient pas marre de Christian et Anastasia (comme moi ), j'ai une version en PDF qui est vraiment sympa à lire. Une version qui les emmène jusqu'à la fin de leur vie..... Rien à voir avec les liens que j'avais mis un jour et qui était "du grand bof, du grand n'importe quoi". Là, c'est très plaisant, chouette et très émouvant par moment. Si vous voulez le fichier, un petit MP et votre adresse mail.
chris83 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Bon ben Galoune, je vais être obligée de t'envoyer un MP
galoune Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Bon ben Galoune, je vais être obligée de t'envoyer un MP Ah bon ? Je ne pensais pas !
Yulunga38 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Yu je les ai si tu veux Le PN m'amènera sûrement une tablette, alors pourquoi pas
pike Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Rien à voir avec fifty shades mais un bon livre (du moins il était très bon en VO) en young adult qui vient d'être publié en français (Québec): http://www.amazon.fr/dp/B0176MDXKS Il sort en janvier en France.
deia Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 C'est illisible sur ma kobo et quand je grossis le caractère, il m'en manque un morceau... Zhom ca me le chercher dans un autre format.
chris83 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 pas encore lu, je viens de racheter le câble de la tablette, donc c'est pour bientôt !!!!
Messages recommandés