bouliecr Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Le 30/10/2016 à 22:25, amelie38 a dit : c est bien after ? j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection ) j ai bien aimé moi ... les beautiful je ne sais plus où j en suis ... Je m y perds avec les dérivés et l ordre !!
elsa.uzy Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 en voyant le titre de ce sujet je pensais lire des avis/critiques sur le 2ème film de la série qui est sorti au ciné depuis 1 semaine. Personne n'est allé le voir? J'y suis allée hier et est été agréablement surprise
elsa.uzy Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. ???
mimimel Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Il y a 7 heures, elsa.uzy a dit : je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. ??? Des mauvaises critiques de personnes qui ont aimé les livres ou le premier film ? Ou des mauvaises critiques en général ?
elsa.uzy Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 EN général. Je pense que ce sont des personnes qui ont mal interpréter les affcihes "+ sombres" alors que cela fait référence au passé du héros et "plus aucune règle": ces gens ont du pensé qu'il allait être plus dominant, alors que c'était dans l'autre sens: il n'impose plus de règle, il n'y en a plus. Facile, après, de qualifier le film du cul-cul...
petitelaura Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 moi j'ai beaucoup aimé après ce qui m'a choqué c'est que ce soit interdit au moins de 12 ans y a quand meme des scènes explicites et je trouve limite qu'un gosse de 14 ans puisse le voir au ciné... m'enfin ca doit etre mon coté psycho rigide
mimimel Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 On peut trouver de nombreuses explications sur le net de pourquoi cette saga ne plaît pas à certains. Pour ma part, ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit plus sombre ou qu'il n'y ait pas de règles. Je suis extrêmement dérangée qu'on nous vende cette histoire comme une histoire romantique.
darling Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Le 28/10/2015 à 21:09, fluffy a dit : En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant. Je remonte ce post. Hier, je suis allée à la bibliothèque et j'avais un livre de méditation sous le bras lorsque mon regard s'est posé sur cette série que je ne connaissais pas . J'ai reposé le bouquin de méditation et j'ai pris ceux-là...Ne me jugez pas lol Est-ce que quelqu'un a lu les bouquins sur Landon, le 1/2 frère de Hardin dans After ?
angelika Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Rho non pas de jugement ! Elle est bien la trilogie Stark? After c'est ds la même veine que 50 nuances? J'en ai entendu parler mais m'en souviens plus...et envie de lire ce genre de livres en ce moment (ben quoi ça vide la tête,non? lol)
Messages recommandés