maya1 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Voilà, depuis qq temps, mon antivirus bloque ce cheval de troie à chaque connexion....quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison et le remède ? Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Dramstein Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Ce cheval de troie? Ce n'est pas très démonstratif. Vous pouvez préciser?
Olivia36 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 J'allais le dire, de quel cheval de troie s'agit-il ?
Olivia36 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Moi si je clique là ça me dit "adresse url malveillante bloquée" et ça m'affiche une page qui dit que la page web est inaccessible...
onaya Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 C'est peut être pas un cheval de troie...J'y connais rien....mais à chque fois que je veux venir sur EDP via google c'est ça ( page innacessible et dangeureuse)
giga Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 idem en venant de google! Par contre, si je viens directement depuis mon marque page rien ! je suis sous firefox ! avec Avast.
Dramstein Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 ne passez plus par google si ça fonctionne mal. Visiblement c'est un site qui détourne les liens (???), ça serait donc au niveau du site que ça bloquerait, et pas de chez vous (???)
Messages recommandés