Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi le lien fonctionne toujours. Voilà ce qu'on peut lire (enfin un extrait)

1171568611.jpg

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

8

• Esther67

6

• onaya

5

• Chichile

5

Posté(e)

Ce n'est pas un problème spécial Avast, parce que je n'ai pas Avast....

Posté(e)

Vous parlez d'un antivirus qui bloque un cheval de troie, mais c'est son rôle, non?

Posté(e)

Chez moi le lien fonctionne toujours. Voilà ce qu'on peut lire (enfin un extrait)

J'ai caché le lien en question. Ceux qui ont cliqué sur ce lien et sont arrivés sur cette page "URL4SHORT" devraient faire analyser leur ordinateur par leur anti-virus...

Posté(e)

Ben ici ça le fait encore mais pas à chaque fois...c'est très bizarre. Et antivirus à jour.

Posté(e)

Bon, j'essaie de trouver des solutions mais pour le moment rien d'efficace.

Pour info : je suis sous mac et ça me le fait avec firefox en venant de google et avec safari (mais là c'est un peu différent, en plus de la page blanche et bleu, une sur fenêtre s'affiche avec ça mini_121231100652534453.jpg).

Je n'ai pas avast, pour la simple raison que pour le moment je n'ai pas d'anti-virus (je n'ai jamais eu de virus sur mac). Mais cette position va peut-être devoir changer....

Mais j'aimerais quand même bien pouvoir comprendre.

Posté(e)

Avast a un antivirus pour mac, antivirus qui ralentit la machine par moment...

Si je comprends bien, vous allez sur Google pour cliquer sur un lien qui doit normalement vous renvoyer vers une page du forum, mais au lieu de cela, le lien vous renvoie à un autre site qui essaie de vous refiler un trojan. Le plus simple est quand même de ne pas passer par Google...

Posté(e)

Idem pour moi hier, en cliquant sur le lien de ma boite mail vers post tassimo dans rubrique Graffiti ... Et vous c'était vers quel post ?

Posté(e)

Moi c'est quand j'utilise google pour aller sur la page d'accueil du forum :

http://forums-enseignants-du-primaire.com, l'adresse url s'affiche dans la barre d'adresse, puis au bout d'un court instant elle est remplacée par celle citée url4short.... mais ça ne le fait pas à chaque fois....

Oui la solution la plus simple et de ne pas passer par google....

Posté(e)

Supprimez le cache et les cookies et essayez à nouveau.

Posté(e)

c'est fait, sur firefox et chrome et avec anti virus a jour mais ca le fait toujours... et moi je ne passe jamais par google mais soit par mon favori, soit par les mails de notif et je tombe toujours sur le site url4short à chaque 1er essai d'ouverture de lien, au 2è ca passe puis la notif suivante rebelote...

Posté(e)

C'est fait. J'ai tout "nettoyé". Bon pour le moment plus de url4short..... Affaire à suivre