Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon et bien rien pour moi :( mais en même temps j'intègre le département et ça me donne le sourire :)

Il n'y a plus qu'à attendre le deuxième mouvement...

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carrie62

54

• cemline

30

• Baltique

25

• pomme62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les mails avec la proposition sur Iprof ont été envoyés, je l'ai reçu ce matin.

J'ai eu un mail du SE qui annonçait qu'ils enverront dès que possible vendredi un SMS avec l'affectation. Et il demande de leur envoyer avant jeudi soir un mail si changement de numéro.

Posté(e)

Sms reçu du se unsa ce midi .... ( rapide ...). Confirmation que je n'ai rien . ^^

Posté(e)

C'est clair qu'ils ont été très rapide. Rien non plus pour moi...comme prévu il y a une semaine pfff

Posté(e)

Pareil pour moi, sms reçu ce midi et rien non plus

Posté(e)

Voeu 5 pour moi. Gros soulagement.

Posté(e)

Sms reçu aussi vers 12h, confirmation de mon vœu n°2 : poste de direction

Posté(e)

Je suppose que si ça a été si rapide, c'est qu'il y a eu peu d'"élus"... Est-ce qu'un sms ou un mail est envoyé aux syndiqués pour les autres phases du mouvement ?

Posté(e)

Rien, confirmé par SMS. Pas de 2ème mouvement pour moi. Je tire sur la corde depuis octobre, j'ai craqué, me voilà à l'arrêt, carrément honteuse car je suis d'un naturel plutôt combatif...

Posté(e)

Je pensais voir l'ensemble des postes sur le site du syndicat (pour voir qui va arriver sur mon poste) mais nous ne pouvons que voir notre poste et sur l'autre syndicat on ne voit que les barèmes.

Bon courage à tous ceux qui n'ont rien !!! La roue tournera....

Posté(e)

SE Unsa a publié la liste pour les adhérents. Déprimant... Un gros ras-le-bol... C'est quand même flagrant quand on voit la liste : les postes réservés ont fait bloquer tout le monde !

Posté(e)

Félicitations aux rares élus qui ont eu quelque chose! Le mouvement a vraiment été un comble cette année, beaucoup d'enseignants autour de moi n'ont rien eu même avec un barême élevé... J'espère qu'il n'en sera pas de même l'année prochaine...